BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON

Lavelanet-de-Comminges
SIREN: 529894453 SIRET: 52989445300016 Téléphone: +33 5 61 87 46 13
Soins de santé

Avis BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON

Comment les leaders de BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Satisfait

Violette

Bonjour ! Pourriez-vous écrire de quoi êtes-vous satisfait le plus?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Bonne prestation très bonne expérience

Adeline

Bonjour,

Vous avez fait appel à eux dans quel cadre. pouvez-vous nous expliquer un peu plus ?

Bonjour
J’ai fais appel à BCM dans le cadre d aide à domicile dans un premier temps puis pour garde d enfants j’étais bien satisfaite

Adeline

Merci de me répondre vous recommander alors cette entreprise? Les prix des prestations sont ils raisonnables ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-11

Très bonne expérience

Michael

Je suis ravi de lire votre commentaire, mais je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Est-ce qu'ils sont humains ? Merci de me faire un retour si possible SVP.

Bonjour
Oui je confirme que j’ai eu des prestations pour faire garder mes enfants et des heures de ménage
J’étais ravie du retour le personnel est très sympa, serviable arrangeant ! Les patrons sont des vrais professionnels travail humains respectueux et surtout ponctuel ! Voilà j’espère vous avoir répondu et aidé . Cordialement

Bonjour
Oui je confirme que cet entreprise est à la hauteur de mes attentes !
J’ai fais appel à leurs services pour des heures de ménage et garde d enfants je peux vous assurer que j’étais bien ravi
Personnel et gérants bien professionnels arrangeant sérieux et bien sûr humain

Bryan

Bonjour et vous avez pu payer par chèque emploi service ? ou vous régler directement la bien être confort à la maison ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON à Lavelanet-de-Comminges ?

Comment pensez-vous que BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON peut améliorer ses services de garantie pour attirer plus de clients de Lavelanet-de-Comminges ?

Dans l'entreprise BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON, le travail supplémentaire est-il systématiquement obligatoire ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON à ESPERANCE 34?

Un grand avantage pour AGE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON attire-t-elle également les employés de cette manière?

Que pensez-vous, est-ce que BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2100 €, comme dans les entreprises similaires?

Des avantages intéressants, comme mutuelle, sont importants. Avez- vous des benefits dans vos entreprises?

BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a la possibilité d'utiliser une voiture de société également à des fins privées dans les conditions prévues par la réglementation.2

L'employeur formidable! On vous invite a postuler pour auxiliaire de vie chez BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON a Lavelanet-de-Comminges

BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées pour la première fois.

BIEN ETRE CONFORT A LA MAISON Questions fréquentes