LOW COST STUDIO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis LOW COST STUDIO

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise LOW COST STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur LOW COST STUDIO ?

Info-IT_Paris
Date de l'expérience: 2022-10-04

Site facile à utiliser. Qualité des enregistrements super nickel.
Livraison rapide et rapport qualité / prix imbattable. Je valide !

Solène
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations indiquent que les utilisateurs sont satisfaits de la qualité des enregistrements et de la facilité d'utilisation du site de LOW COST STUDIO. Cependant, il y a une critique concernant le fait que l'entreprise facture des redevances de la SACEM pour la musique en fond sonore sans l'annoncer clairement. Ma question serait la suivante : Avez-vous été informé des redevances de la SACEM avant de passer votre commande ?

IT Paris #alcatel #3cx
Date de l'expérience: 2024-01-08

il y a de nombreux sites de vente d'attente téléphonique qui proposent des musiques avec SACEM. Voxelis, phone design, ats studio...etc et bien d'autres. Ce n’est pas studio low cost qui facture la redevance mais la Sacem. Les musiques Sur studio low cost sont hors droits scpa ( en comparaison à un titre du commerce connu) c’est déjà avantageux et on a toujours la possibilité d’utiliser une autre musique de son choix si on ne souhaite pas utiliser les musiques proposées.
Je ne vois pas bien ou est le problème ??

Solène

Peut-on connaitre si cette société est tout de même fiable?

NCA
Date de l'expérience: 2022-07-04

Acheter "en ligne" sur le site http://www.studio-lowcost.com un message téléphonique d'attente de 30 secondes, facturée 47€ TTC... Et se retrouver 6 mois plus tard avec une facture de redevance de la SACEM de 57€ pour les droits de la musique en fond sonore... avec tacite reconduction de 57€ chaque année!
Dans ses prestations d'annonces téléphoniques (prédécroché, attente, répondeur...), Studio Low-Cost se garde bien de proposer de la musique libre de droit (voire des messages d'annonce sans musique), ne mentionne pas l'auteur de la musique, affiche partout qu'il ne faudra pas payer de droits SCPA (mais à un seul endroit dans les CGV de 8 pages que les droits SACEM resteront dus), et ne donne aucune indication sur le coût estimatif des droits SACEM, avec laquelle elle est pourtant manifestement en bon rapport.

il y a de nombreux sites de vente d'attente téléphonique qui proposent des musiques avec SACEM. Voxelis, phone design, ats studio...etc et bien d'autres Je ne vois pas bien ou est le problème ??

InfoIT_paris
Date de l'expérience: 2022-10-04

Personnellement, nous avons également utilisé les services de www.studio-lowcost.com en 2018 et 2022. Nous n'avons jamais reçu de redevance de la SACEM...

Sur l'espace client, vous pouvez tout à fait télécharger le message voix seule et donc sans musique pour ne pas payer. Vous avez également possibilité de faire mixer sur la musique de votre choix même si celle ci n'est pas sur le site. Je trouve votre commentaire un peu à charge et pas très objectif.

SOS Secrétariat Office Online
Date de l'expérience: 2022-11-10

Commande reçue rapidement et tout à fait conforme à mes attentes++

Benjamin

La livraison se fait après combien de temps? Et si la commande n'est pas fait est ce que la commande est renvoyé?

message reçu sous 24 heures. bon rapport qualité/prix

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CABINET D AVOCAT PATRICK MENEGHETTI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LOW COST STUDIO?

J'ai vu l'entreprise VXL NOTAIRES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LOW COST STUDIO?

LOW COST STUDIO Questions fréquentes