Avis OPTIMENERGI
Comment qualifiez-vous l'équilibre entre la performance et le tarif chez OPTIMENERGI ?
Attention madame GOWORK donne de faux avis pour faire leur propre buzzz.....
Attention madame GOWORK fait de faux avis pour faire leur propre buzz....
C'est vrai ? Vous pourriez indiquer quels avis sont faux ?
attention madame aux faux avis de Go work qui se fait de la pub directement avec de mauvais avis...
C'es quel commentaire qui est faux stp?
Question aux employés:
Au top!!!
Bonjour Mik ! Vous êtes employé d'Optimenergi ou bien son client ?
Bonjour un ancien employé pourquoi ? Que voulez vous savoir ?
Que pouvez-vous dire de l'ambiance dans cette entreprise ? Quels sont les horaires de travail ? Est-ce qu'ils offrent des avantages sociaux ?
Super stage il y a 2 ans merci !!
Bonjour Mikael ! A l'époque, ils recrutaient combien de stagiers ?
J étais tout seul pourquoi ?
Ils ont offert un contrat CDI après ce stage?
Question aux employés:
Merci pour notre projet aux petits oignons !! Mme Mr P...e à Pierrelaye
Question aux employés:
Merci pour mon super stage il y a 2 ans !! Mikael
Merci Mikael! Et ravie de voir que tes parents ont fini leur beau projet. Bien à tous.
Oui j ai pu faire beaucoup de choses des études thermiques sur la rt2012 ainsi que du dessin de chauffage et ventilation sur Autocad. J ai vraiment adoré ce stage
Après ce stage c'était plus facile de trouver un emploi?
Le rapport qualité/prix de OPTIMENERGI s'améliore-t-il de mois en mois ?
Les employés de OPTIMENERGI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Comment ça??? le télétravail est possible oui si c'est la question...
Bonjour Optimenergi ! Vous travaillez à distance ? Beaucoup d'employés sont autorisés de travailler ainsi ?
Je me permets de répondre la dame travaille seule donc la question se pose pas en fait...
Cartographie de OPTIMENERGI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI