EL HASSOUNI

4 PASSAGE DE L AURORE, 95800 CERGY

Avis EL HASSOUNI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EL HASSOUNI ?

Que voulez-vous savoir sur EL HASSOUNI ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de EL HASSOUNI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en ECOLE DE CONDUITE DE VAUREAL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EL HASSOUNI. C'est vrai?

Est-il vrai que EL HASSOUNI s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-il vrai que les employés de EL HASSOUNI obtiennent des augmentations plus importantes que dans ECOLE DE CONDUITE DE VAUREAL?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EL HASSOUNI ou MADAME BENJAMINE GOBERTà proximité?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EL HASSOUNI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

EL HASSOUNI n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

EL HASSOUNI recrute pour le poste de Ouvrière Agricole. Voyez si vous répondez aux exigences.

EL HASSOUNI Questions fréquentes