AUTO MOTO ECOLE IFA

1 PLACE DU THYRSE, 95000 CERGY
Éducation

Avis AUTO MOTO ECOLE IFA

Pourquoi faire un auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO MOTO ECOLE IFA ?

Drame
Date de l'expérience: 2023-09-22

Parce que la formation et bien passé
Les formateurs ils étaient tous bien accueillis
Et bien respectueusement

Sylvain

Bonjour, c'est super génial. Dites-moi quelles sont les formations proposés par ce centre ainsi que la durée?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-10-15

Pas de suivi et bilan après examen

Brigitte

Bonjour, vous avez tout de même pu obtenir votre examen ? combien de temps a duré la formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AUTO MOTO ECOLE IFA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO MOTO ECOLE IFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO MOTO ECOLE IFA ou MKN CONDUITE

J'ai vu une bannière que l'etreprise ELCC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AUTO MOTO ECOLE IFA?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO MOTO ECOLE IFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans AUTO MOTO ECOLE IFA et dans MKN CONDUITE est calme ?

AUTO MOTO ECOLE IFA organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Comment la direction de l'entreprise AUTO MOTO ECOLE IFA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

C'est bien de travailler chez AUTO MOTO ECOLE IFA à Cergy car on apprend de nouvelles choses dans le domaine Éducation. Les collègues sont le point fort de cet emploi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AUTO MOTO ECOLE IFA recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

AUTO MOTO ECOLE IFA Questions fréquentes