SWEET DECOR

16 RUE ROTHSCHILD, 62601 BERCK CEDEX
SIREN: 323551986 SIRET: 32355198600025

Avis SWEET DECOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SWEET DECOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET DECOR ?

Est-ce que SWEET DECOR, à deux pas de CROQ EN STOCK, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pour SWEET DECOR, comme pour CORBEC DULOT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Avez-vous peur que SWEET DECOR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA NICHE et dans la SWEET DECOR suivante?

daniel

Savez-vous qui est le PDG de SWEET DECOR maintenant?

emilie

Il est préférable de vérifier sur http://www.sweet-decor.fr/ SWEET DECOR. Il y a des informations à jour.

daniel

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SWEET DECOR est le même ou non?

On est tranquille chez SWEET DECOR. C’est un employeur à recommander.

SWEET DECOR est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Chez SWEET DECOR nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Si vous avez été employé chez SWEET DECOR, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SWEET DECOR Questions fréquentes