EURO PEINTURE 37

SIREN: 452755671 SIRET: 45275567100032 Téléphone: +33 2 47 67 52 69
Évaluation 3.3/5

Avis EURO PEINTURE 37

3.3

Les employés de l'entreprise EURO PEINTURE 37 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PEINTURE 37 ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-13

Avec un BTS comptabilité et 23 ans d'expérience, j'ai accepté un salaire d'embauche de 1600.00 € brut pendant 6 mois puis 1750.00 €. Mieux vaut travailler que rester au chômage.

La grille de salaire n'était pas respectée. Mon salaire aurait dû être de 2400.00 € brut par mois par rapport à mon savoir faire et les compétences que j'aurais pu leur apporter.

Jade

Bah du coup est-ce que vous pensez qu'il y'a une possibilité que ça évolue vers la hausse avec le temps ?

Carreres Paulo
Date de l'expérience: 2023-05-19

Je suis très satisfait de cette entreprise de rénovation !, respect maximum 👍, une équipe de cette entreprise travaille à Alençon pour rénover l'immeuble où j'habite, les ouvriers professionnels travaillent très proprement, ils ne laissent pas de désordre, très silencieux, ils ne font pas bruit !, je suis très satisfait, des gars professionnels. un maximum de respect à l'équipe d'Alencon quartier Villeneuve 👏 vous ne sentez même pas leur présence dans les travailleurs très silencieux, continuez comme ça💪🏻👍

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon moi l'espace de travail chez EURO PEINTURE 37 et les équipments sont bons, le salaire 2000 € pas mal.

Date de l'expérience: 2021-08-11

Pour un salaire et un coeficient en dessous de mon emploi de comptable

Agathe

Merci pour votre commentaire. Alors, quel est le salaire d'un comptable? Un salarié occupant ce poste peut-il compter sur des primes?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Les salaires ne sont pas à la hauteur des profils embauchés.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Pour un poste de comptable avec un bac +3 et 23 ans d'expériences j'ai été embauchée à 1600 € brut pensant 6 mois puis 1750 € par la suite.
Au vu de la grille des salaires EURO PEINTURE est très loin derrière le salaire d'une comptable confirmée soit 2400 € brut par mois.
Je n'ai pas pu rester car j'ai été victime d'harcèlement moral et de moqueries sur ma RQTH. Ceci a été reconnu par les Prud'hommes.

Agathe

Et du coup est-ce qu'on est mis au courant du moment exact au moment des entretiens ou de l'embauche ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FCA TOURAINE qu'en EURO PEINTURE 37. Est-ce vraiment comme ça?

Cindy

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EURO PEINTURE 37. Chez EURO PEINTURE 37, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si EURO PEINTURE 37 va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EURO PEINTURE 37 ? : non

L'entrepriseEURO PEINTURE 37 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALLIANCE SERVICES?

EURO PEINTURE 37 s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que EURO PEINTURE 37 donne des vêtements de travail comme CONCEPT SERVICE HABITAT?

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/Euro-Peinture-37/jobs/M%C3%A9treur-[Dessinateur](/job/dessinateur)-fd11402d42f1ddd6?fccid=238e15d6560dad04&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux.

Le recrutement chez EURO PEINTURE 37 de Joué-lès-Tours a demarré. Nous invitons toutes les personnes intéressées par le métier de contrôleur de gestion à postuler·

Je pense postuler chez EURO PEINTURE 37. En ce moment ils cherchent un contrôleur de gestion pour un temps plein, CDI et il faut avoir une bonne connaissance de excel.

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans EURO PEINTURE 37?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

EURO PEINTURE 37 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

Ils recrutent à nouveau dans EURO PEINTURE 37. Toujours à la recherche de Conducteur De Travaux.

EURO PEINTURE 37 Questions fréquentes