SKECHERS

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 794634592 SIRET: 79463459200024 Téléphone: +33 7 86 22 25 72

Avis SKECHERS, Offres d'emploi

Est-ce que Skechers taille grand ?

Que voulez-vous savoir sur SKECHERS ?

Chez SKECHERS, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2020-12-03

Un grand choix de chaussures pour le sport et la ville avec des semelles extra confort pour ceux qui ont les pieds fragiles. Personnel sympas, accueillant qui vous explique leurs différents produits, et vous conseille .

ophélie

Il est possible d'acheter en ligne ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-22

C'était pour moi une expérience qui m'a appris l'esprit d'équipe, j’y ai travaillé pendant deux saisons, à chaque fois je suis tombée sur une équipe gentille.Le salaire était correct et payé à temps :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Est-il vrai que SKECHERS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de SKECHERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SKECHERS ou FACTORY SHOES?

L'emploi à SKECHERS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SKECHERS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

Les conditions de travail sont-elles agréables avec de bonnes opportunités d'évolution? Quel niveau de anglais il faut avoir pour pouvoir travailler dans votre société?

bojour, j'ai entendu dire que les employeurs a Les Pennes-Mirabeau paient vraiement bien. Qui confirme? merci bcp

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SHOES offre un emploi plus stable que SKECHERS?

Les employés de SKECHERS sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Les gens sont souriants et surtout serviables. Je recommande vraiment ce lieu de travail.2

Consultez notre nouvelle oportunite sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=44c27d89de0d10ce&fccid=4ee282fbb93a3724&vjs=3, si elle vous interesse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

Près de SKECHERS est ELIA MEDICAL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonsoir. Je pense de travailler chez SKECHERS. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

SKECHERS recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager - Adjoint Magasin (Full Time 35h) Rivoli,..., Assistant Manager - Adjoint Magasin (Full Time 35h) Rivoli, Paris

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Commercial - SKECHERS recrute actuellement pour ce poste.

SKECHERS Questions fréquentes