ONGUC CONSTRUCTION

Châteauneuf-les-Martigues
Construction et immobilier

Avis ONGUC CONSTRUCTION

3 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ONGUC CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ONGUC CONSTRUCTION ?

ONGUC
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonjour je recherche des travaux en maçonnerie et tout corps d’état (façade placo gros œuvre peinture carrelage charpente pour plus d’informations veuillez me contacter au 0752504108

Onguc

Bonjour ,
Mail:onguc6@icooud.com

Caroline

Bonjour Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse?
Cordialement

Mathieu Delacours
Date de l'expérience: 2020-07-01

Bonjour je recommande cet entreprise ils ont une bonnes expériences du métier

Mattias Foucout
Date de l'expérience: 2020-11-08

Bonjour je recommande vraiment cet entreprise ils répondent rapidement et ont une bonne exp du métier

Louis Mokrani
Date de l'expérience: 2021-12-17

Du bon boulot les ouvriers sont au top !

Marc Deneuve
Date de l'expérience: 2021-04-18

Les ouvriers font dû travail rapide et de qualité ils sont très impliqués dans ce métier, je note aussi qu'ils ont une grande expérience

leclaudus
Date de l'expérience: 2022-02-02

Du travail de qualité je conseils fortement.

Yvette et jean-claude
Date de l'expérience: 2022-09-24

Aucun des ouvriers n'est déclaré ni n'a de papier nous avons contacté la police et ils ont faits arrêter le chantier nous somme actuellement en procès avec cette société .

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des utilisateurs évaluent positivement la qualité du travail de ONGUC CONSTRUCTION. Cependant, un utilisateur a signalé des problèmes liés au statut des travailleurs. Avez-vous également eu une expérience similaire avec ONGUC CONSTRUCTION ? Quelle a été votre impression générale des services de l'entreprise ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Châteauneuf-les-Martigues a affecté ONGUC CONSTRUCTION?

Pauline

J’évalue le patron de ONGUC CONSTRUCTION à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ONGUC CONSTRUCTION. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ONGUC CONSTRUCTION , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

ONGUC CONSTRUCTION Questions fréquentes