MORJANE TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 4.1/5

Avis MORJANE TRANSPORTS

4.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MORJANE TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur MORJANE TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Les avis que j’ai pu lire reflète parfaitement l’entreprise le nom a changé entre temps mais est toujours par la même personne. A fuire de toute urgence !

Date de l'expérience: 2022-06-24

Je connais le patron et le patron de Interlink vous dites n'importe quoi votre messages n'a aucun sens ils sont de la même famille lol ils ont tout les deux un grand cœur et très professionnel.
Ils ont même recruté un handicapé à 80 % pour lui donner du travail car personne ne voulait de lui alors qu'il ne faisait que de se promener il a fait un mois chez Interlink et un mois chez Morjane si ca c'est pas des bons patron allez voir ailleurs avec vos commentaires inutiles.
Je suis chauffeur routier chez Morjane, je suis fière d'appartenir à cette entreprise et j'étais obligé de répondre à un tel commentaire aussi mensongère que ca.

Bravo à toute l'équipe Morjane Transports il y aura toujours des jaloux pour vous dire des choses mauvais sur vous gratuitement et sans intérêt

Pourquoi aurait-il embauché une personne handicapé qui ne fait rien ?

Serghei
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bon travail avec camion très bien

Vladimir
Date de l'expérience: 2022-09-04

Good job and Good truck

Matteo

What position do you hold at MORJANE TRANSPORTS? Are you driver?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-28

Merci de m’avoir donner ma chance pour travailler avec vous

Cynthia

Alors, êtes-vous satisfait des conditions de travail ? pouvez vous dire quelque chose à ce sujet  ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Date de l'expérience: 2022-08-07

Très bonne expérience chez Morjane Transports merci

Michèle

Parlez nous de votre expérience avec MORJANE TRANSPORTS s'il vous plait. est ce que vous pouvez me dire si MORJANE TRANSPORTS respecte les temps de livraison? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Youssef
Date de l'expérience: 2022-07-05

Content de participer à l’évolution de Morjane Transports je suis chauffeur chez eux et fier d’être avec eux

Samir

Vous êtes chauffeur chez MORJANE TRANSPORTS de puis combien de temps? Est ce qu'il y a amélioration de jour en jour?

Date de l'expérience: 2022-06-29

J'ai passé 2 mois avec cette entreprise j'ai rien à dire sérieux, ils m'ont payé à l'heure et même une petite prime chaque fin de mois pour mon sérieux et mon professionnalisme.
J'ai arrêté à contre coeur j'ai eu une meilleure proposition chez un autre transporteur ils ont des camions scania et j'ai pas pu résister.
Mais j'ai voulu laisser mon avis pour remercier cette petite entreprise qui je pense évoluera avec le temps et deviendra une belle entreprise si scania je reviendrai chez eux
Entreprise sérieuse

Et Morjane, ils ont les camions de quelle marque?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-26

Entreprise correcte avec ses soucis d’entreprise comme tout autre entreprise.
Je suis un client de Morjane Transport c’est un très bon transporteur, le patron je le connais depuis 2005 en tant que chauffeur dans un premier temps et en tant que patron par la suite.
Courageux, sérieux et honnête je trouve qu’il a les capacités d’un grand patron et avec le temps puis l’expérience il le deviendra.

Force à toi

Belle témoignage mais c'est bizarre quand même qu'il y a des commentaires négatifs aussi. Savez-vous pourquoi?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je travaille chez eux depuis septembre et je suis très satisfait.
La direction est à l’écoute de ses chauffeurs et le patron est très gentil.
J’ai un très belle ensemble, mon salaire est correcte.
Le seul bémol c’est qu’on doit prendre beaucoup de national mais après c’est normal avec la flambée du gasoil et taxe ça doit être compliqué de gérer une entreprise.
Je remercie toute l’équipe de Morjane

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je suis heureux de travailler chez eux

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je suis actuellement en poste en national chez Morjane Transports, le matériel est magnifique j’ai un daf 530cv que je viens d’avoir et je remercie mon responsable de m’avoir fourni un bijou.
C’est une entreprise plus que correcte j’ai vu quelques avis bizarre qui sont à mon avis des personnes malhonnêtes.
La direction est honnête avec ses employés et le patron très gentil.

Bouchaib
Date de l'expérience: 2022-03-18

J’aime

Entreprise sérieuse

Gauthier

Bonsoir, y a-t-il une flexibilité au niveau des horaires de travail ? Vous avez aussi des bonus ?

Karim
Date de l'expérience: 2022-04-02
Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Pierrick

Bonsoir, quel poste il faut avoir dans l'entreprise pour gagner 4 000 euros ? Merci du retour.

Karl
Date de l'expérience: 2022-03-31

Entreprise avec des principes et sérieuses.
Je vois des critiques à mon avis c’est des personnes qu’ils veulent être payés à dormir et je connais la politique de l’entreprise ils détestent ça.
C’est vrai que le patron est assez militaire mais honnête il ne volera jamais un euro.

Tyty
Date de l'expérience: 2022-03-19

Il ne mérite aucun respect
Il faut vraiment porter plaint contre eux faillite

Patrick
Date de l'expérience: 2022-03-31

Tyty si tu as une raison valable vas porter plainte faillite mdrrrr.
Je connais bien cette entreprise et le personnel qui y travaille se sont des personnes sérieuses, courageuses.
Si tu as eu un litige avec eux ça peut être que de ta faute.

Mensonge

Tyty
Date de l'expérience: 2022-01-01
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Il ne connaisse rien au transport.

C’est la réalité

Karim
Date de l'expérience: 2022-04-02

Je suis obligé de répondre à ton message ça fait 15 ans que je les connais et tout ce que je sais c’est qu’ils ont eu un souci avec un escro un espèce de directeur sans dents et qu’il avait foutu un (supprimé par l'administrateur) avec des chauffeurs de Auxerre tu dois en faire parti c’est sur.
T’as pas d’expérience avec cette entreprise ne dit pas n’importe quoi et si tu veux dire des choses parle plutôt de Mr Alvarez le directeur sans principe qui t’a embauché.
Moi perso je le sentais pas cette énergumène

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-19

Il n’y connaissent rien au monde du transport

Nick

Marc

Votre commentaire est pitoyable cher Nick

Bibi

Candice

Pourquoi > ? selon leur site : Transports Morjane distribuent pour vous dans les règles élémentaires de sécurité et sanitaire. ce n'est pas vrai ?

Visible
Date de l'expérience: 2022-02-08

Du jamais vu, une entreprise en perte
Ma d’encadrements.
Mas de structure.
Endettement

Antoine

Ont-ils déjà fermé?
C'est beaucoup d soucis de soucis pour une entreprise

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez MORJANE TRANSPORTS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-02-12

Beaucoup de problèmes
Pas de structure
Endettement

Violette

Bonjour, pouvez-vous décrire ces genres des problèmes SVP ? C'est très important afin de prendre la bonne décision.

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations montrent une satisfaction générale envers MORJANE TRANSPORTS, certains mettant en avant le sérieux de l'entreprise et le paiement régulier, tandis que d'autres mentionnent des problèmes d'encadrement et de structure. Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez MORJANE TRANSPORTS ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières ?

MORJANE TRANSPORTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

La rotation est-elle dans MORJANE TRANSPORTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MORJANE TRANSPORTS Questions fréquentes