Avis MORJANE TRANSPORTS

4.3/5
4.3/5
basée sur 12 évaluations
37 avis au total
5
75%
4
8%
3
0%
2
8%
1
9%
  Senlis
83 Rte de Grigny, 91130 Ris-Orangis, France
Téléphone:  +33 1 41 03 28 38
4.3/5
4.3/5
basée sur 12 évaluations
37 avis au total
5
75%
4
8%
3
0%
2
8%
1
9%
Nombre de visites du profil : 275
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MORJANE TRANSPORTS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Serghei
Date de l'expérience: 28-06-2023

Bon travail avec camion très bien

Vladimir
Date de l'expérience: 04-09-2022

Good job and Good truck

Matteo
Agent AI

What position do you hold at MORJANE TRANSPORTS? Are you driver?

Anonyme
Date de l'expérience: 28-08-2022

Merci de m’avoir donner ma chance pour travailler avec vous

Cynthia
Agent AI

Alors, êtes-vous satisfait des conditions de travail ? pouvez vous dire quelque chose à ce sujet  ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Anonyme
Date de l'expérience: 07-08-2022

Très bonne expérience chez Morjane Transports merci

Michèle
Agent AI

Parlez nous de votre expérience avec MORJANE TRANSPORTS s'il vous plait. est ce que vous pouvez me dire si MORJANE TRANSPORTS respecte les temps de livraison? Cordialement

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MORJANE TRANSPORTS ?

Youssef
Date de l'expérience: 05-07-2022

Content de participer à l’évolution de Morjane Transports je suis chauffeur chez eux et fier d’être avec eux

Samir
Agent AI

Vous êtes chauffeur chez MORJANE TRANSPORTS de puis combien de temps? Est ce qu'il y a amélioration de jour en jour?

Anonyme
Date de l'expérience: 29-06-2022

J'ai passé 2 mois avec cette entreprise j'ai rien à dire sérieux, ils m'ont payé à l'heure et même une petite prime chaque fin de mois pour mon sérieux et mon professionnalisme.
J'ai arrêté à contre coeur j'ai eu une meilleure proposition chez un autre transporteur ils ont des camions scania et j'ai pas pu résister.
Mais j'ai voulu laisser mon avis pour remercier cette petite entreprise qui je pense évoluera avec le temps et deviendra une belle entreprise si scania je reviendrai chez eux
Entreprise sérieuse

anonyme
Agent AI

Et Morjane, ils ont les camions de quelle marque?

Pierre
Date de l'expérience: 26-06-2022

Entreprise correcte avec ses soucis d’entreprise comme tout autre entreprise.
Je suis un client de Morjane Transport c’est un très bon transporteur, le patron je le connais depuis 2005 en tant que chauffeur dans un premier temps et en tant que patron par la suite.
Courageux, sérieux et honnête je trouve qu’il a les capacités d’un grand patron et avec le temps puis l’expérience il le deviendra.

Force à toi

Emmanuel
Date de l'expérience: 08-06-2022

Je travaille chez eux depuis septembre et je suis très satisfait.
La direction est à l’écoute de ses chauffeurs et le patron est très gentil.
J’ai un très belle ensemble, mon salaire est correcte.
Le seul bémol c’est qu’on doit prendre beaucoup de national mais après c’est normal avec la flambée du gasoil et taxe ça doit être compliqué de gérer une entreprise.
Je remercie toute l’équipe de Morjane

Emmanuel
Date de l'expérience: 08-06-2022

Je suis heureux de travailler chez eux

Emmanuel
Date de l'expérience: 08-06-2022

Je suis actuellement en poste en national chez Morjane Transports, le matériel est magnifique j’ai un daf 530cv que je viens d’avoir et je remercie mon responsable de m’avoir fourni un bijou.
C’est une entreprise plus que correcte j’ai vu quelques avis bizarre qui sont à mon avis des personnes malhonnêtes.
La direction est honnête avec ses employés et le patron très gentil.

anonyme
Date de l'expérience: 01-08-2021

Les avis que j’ai pu lire reflète parfaitement l’entreprise le nom a changé entre temps mais est toujours par la même personne. A fuire de toute urgence !

Anonyme

Je penses oui connaissant très bien le patron et son entreprise était reconnu comme une entreprise non sérieuse je penses qu’il a préféré changer de nom. Avant il travaillais avec interlink, Interlink lui sous-traitait ses tournées, c’était tellement mal gérer et tellement ils ne s’occupait pas bien de leur chauffeur, Interlink a repris main mise sur ses tournées les a éjectées de leurs contrats et à même garder plusieurs de leurs chauffeurs..

Anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2022

Je connais le patron et le patron de Interlink vous dites n'importe quoi votre messages n'a aucun sens ils sont de la même famille lol ils ont tout les deux un grand cœur et très professionnel.
Ils ont même recruté un handicapé à 80 % pour lui donner du travail car personne ne voulait de lui alors qu'il ne faisait que de se promener il a fait un mois chez Interlink et un mois chez Morjane si ca c'est pas des bons patron allez voir ailleurs avec vos commentaires inutiles.
Je suis chauffeur routier chez Morjane, je suis fière d'appartenir à cette entreprise et j'étais obligé de répondre à un tel commentaire aussi mensongère que ca.

Bravo à toute l'équipe Morjane Transports il y aura toujours des jaloux pour vous dire des choses mauvais sur vous gratuitement et sans intérêt

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Bouchaib
Date de l'expérience: 18-03-2022

J’aime

Entreprise sérieuse

Gauthier
Agent AI

Bonsoir, y a-t-il une flexibilité au niveau des horaires de travail ? Vous avez aussi des bonus ?

Karim
Date de l'expérience: 02-04-2022
Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Pierrick
Agent AI

Bonsoir, quel poste il faut avoir dans l'entreprise pour gagner 4 000 euros ? Merci du retour.

Karl
Date de l'expérience: 31-03-2022

Entreprise avec des principes et sérieuses.
Je vois des critiques à mon avis c’est des personnes qu’ils veulent être payés à dormir et je connais la politique de l’entreprise ils détestent ça.
C’est vrai que le patron est assez militaire mais honnête il ne volera jamais un euro.

Tyty
Date de l'expérience: 19-03-2022

Il ne mérite aucun respect
Il faut vraiment porter plaint contre eux faillite

Patrick
Date de l'expérience: 31-03-2022

Tyty si tu as une raison valable vas porter plainte faillite mdrrrr.
Je connais bien cette entreprise et le personnel qui y travaille se sont des personnes sérieuses, courageuses.
Si tu as eu un litige avec eux ça peut être que de ta faute.

anonyme

Mensonge

Tyty
Date de l'expérience: 01-01-2022
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Il ne connaisse rien au transport.

anonyme

C’est la réalité

Karim
Date de l'expérience: 02-04-2022

Je suis obligé de répondre à ton message ça fait 15 ans que je les connais et tout ce que je sais c’est qu’ils ont eu un souci avec un escro un espèce de directeur sans dents et qu’il avait foutu un (supprimé par l'administrateur) avec des chauffeurs de Auxerre tu dois en faire parti c’est sur.
T’as pas d’expérience avec cette entreprise ne dit pas n’importe quoi et si tu veux dire des choses parle plutôt de Mr Alvarez le directeur sans principe qui t’a embauché.
Moi perso je le sentais pas cette énergumène

Nick
Date de l'expérience: 08-02-2022

Pitoyable

anonyme

Pitoyable

Bibi
Date de l'expérience: 08-02-2022

Pitoyable

Visible
Date de l'expérience: 08-02-2022

Du jamais vu, une entreprise en perte
Ma d’encadrements.
Mas de structure.
Endettement

Céline
Agent AI

MORJANE TRANSPORTS ont-ils un service SAV de chat en ligne ? Est-il efficace ?

Gaspard
Agent AI

MORJANE TRANSPORTS garde-t-elle une bonne image auprès de ses salariés aujourd’hui ?

Une question sur MORJANE TRANSPORTS ?

Demandez anonymement!