ETABLISSEMENTS BONNEL

540 RUE DE CAUCHIE, 62129 ECQUES
SIREN: 310360961 SIRET: 31036096100018 Téléphone: +33 6 83 24 36 05

Avis ETABLISSEMENTS BONNEL

ETABLISSEMENTS BONNEL a-t-elle une direction solide et engagée pour réaliser la vision de l'entreprise et inspirer les employés à atteindre de nouveaux sommets à Ecques ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BONNEL ?

Samymonami
Date de l'expérience: 2023-11-22

Suite aux inondations de novembre 2023, nous avons sollicités cet établissement.
Aujourd'hui nous devons faire connaître et reconnaître le savoir faire de cette entreprise.
Une équipe très performante.
De la direction, aux services administratifs, commerciaux et techniques.
Tous très professionnels, à l'écoute de la clientèle et apportent des solutions à titre gratuit.
Pour notre part, chauffage électrique d’appoint dans l'attente de l'installation de la nouvelle chaudière.

Encore MERCI à M. BONNEL d'avoir pris le temps de trouver le regard de la cuve à fioul et FÉLICITATIONS À TOUS.

Ne changez rien et longue vie à votre établissement si méritant.

Arlette et Guy DELANNOY.

André
Date de l'expérience: 2023-10-06

Renseignements pris auprès du technico commercial des ETS Bonnel ; devis forfaitaire pour pose d'un insert bois par celui-ci (*). bon commercial pour les Ets Bonnel. Ils doivent être satisfaits de ses devis hors normes. : la main d’œuvre étant faite par un auto entrepreneur (compétant) dont la facture remise en main est de 37% moins cher que prévu au devis !
mais Ce devis initial restera ; le prix ne changera pas.
Bonnel reste au devis initial . 37% plus cher pour nous !!! devis non détaillé et exigé ! aucun travail de leur part digne d’expliquer cela !
Pour être conforme à leur devis la société va y ajouter 37% de main d'oeuvre sans y avoir mis les mains.
Je vous déconseille fortement cette entreprise pour installation d'insert.
Je suis du même avis que "* e" à ce niveau c'est %*%

André
Date de l'expérience: 2023-11-12

Première experiance (MAIS DERNIERE et 2 amis dissuadés).

Lucien

Ah d'accord et si il arrive que les clauses de cette entreprise change, votre avis ne changera pas?

noémie
Date de l'expérience: 2022-01-10

La pose a été catastrophique : un travail bâclé et un rendu esthétique inexistant. Nous avons une verrue sur notre mur. J'ai dû les harceler par mail et téléphone pour qu'ils viennent enfin réparer les dégâts 3 mois plus tard. Là encore, du travail d'amateur puisqu'ils ont collé une plaque métallique à la place de l'enduit posé par la première équipe de pose - plaque découpée n'importe comment, mal collée (donc aujourd'hui est décollée par endroits), il reste un trou entre la plaque et l'angle du mur, la plaque a été grossièrement bombée de peinture mais on voit encore la couleur d'origine à travers. Et une équipe de pose qui ose nous dire que nous devons finir le travail en mettant nous-même de l'enduit de rebouchage dans le trou.
De plus quand on a fait ramoné la cheminée, la société de ramonage nous a indiqué que notre conduit était encrassé par de la bistre, matière hautement inflammable qui se dépose sur le conduit quand les fumées s'évacuent mal. En effet, le chapeau de la cheminée est trop bas et donc les fumées retombent dans le conduit. Donc si on l'utilise en l'état on risque que notre conduit et donc notre maison prennent feu.
Bref des équipes de pose absolument pas professionnelles, une équipe administrative pas réactive du tout.
A éviter.

Marcel

noémie , tu dis la vérité sans mentir ? La semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, mais tu me fais peur maintenant. Vous utilisez votre chemine ? Il faudrait porter plainte et surtout faire appel a un expert ??? Vous en pensez quoi ?

Mr Lagache
Date de l'expérience: 2024-01-02

Professionnalisme de Jeremie, employé de des établissements Bonnel ECQUES

Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonne prestation de Jérémie
Mr Lagache

Titof
Date de l'expérience: 2023-03-07

Merci au *** et surtout à***** qui a dépanner ma chaudière pour une somme maudique alors que d autre chauffagiste qui été passer voulait me changer ma chaudière qui soit disant été HS.
Cela fait 3 mois qu elle tourne sans problème.
Merci encore.
Je recommande vivement.

Odette

Bonjour, je serais ravie de faire appel à leur service sont-ils disponibles les week-ends?
Cordialement.

Est-ce queETABLISSEMENTS BONNEL à proximité PHARMACIE XAVIER SELOSSE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ETABLISSEMENTS BONNEL ou NORME ELEC 62, fournit des services plus de qualité?

Il y a l'autre entreprise près de ETABLISSEMENTS BONNEL, EMILIE OPTIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de ETABLISSEMENTS BONNEL prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Un autre recrutement dans ETABLISSEMENTS BONNEL, cette fois pour le poste Plombière.

L'entreprise ETABLISSEMENTS BONNEL recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

ETABLISSEMENTS BONNEL Questions fréquentes