CFDP ASSURANCES

62 RUE DE BONNEL, 69003 LYON 3EME
SIREN: 958506156 SIRET: 95850615602046
Finance et assurances

Avis CFDP ASSURANCES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CFDP ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur CFDP ASSURANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La personne en charge du dossier s'est montrée peu coopérative et désagréable.
Quand cela a été possible, CFDP s'est dédouané du règlement des factures de mon avocat, invoquant des raisons administratives.
Autrement dit, si vous n'êtes pas expert en droit administratif, CFDP trouvera un moyen de vous entourlouper pour ne pas vous dédommager.
Selon mon avocat, c'est la première fois qu'elle voit un tel niveau de filouterie chez une assurance.

Capucine

Bonjour, je vous comprend parfaitement mon copain à eu ce problème, par contre je n'ai pas comprit pourquoi est ce qu'il parle de raison administrative?

Paulette

Mais quels sont ces raisons bidons?
les raisons administrative par rapport à votre dossier ou alors ils n'ont rien trouvé de mieux?

Steven

Il y a un contrat qui vous lie ils ne peuvent pas se dédouaner comme ça , quelle type d'assurance avez inscrit?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Emploi

Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
QUELLES ASSURANCES PRATIQUETONS AU SEIN DE L'ENTREPRISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lisa
Date de l'expérience: 2021-07-13

Qu'est-ce que vous savez à propos de l'ambiance et la culture de travail chez CFDP ASSURANCES ? Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ? Quelle est la rémunération en début de carrière dans cette entreprise ? On peut compter sur la formation ?

Claire

On peut compter sur l'autonomie dans le travail ?

Eva

Il y a des bonus comme des chèques déjeuner ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez CFDP ASSURANCES comme une agente pendant 3 ans. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. L'ambiance etait vraiement amicale.

tickets restaurants est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre VIGOURT ELECTRICITE et en CFDP ASSURANCES?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4600 €. CFDP ASSURANCES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

helene

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CFDP ASSURANCES sur le poste de ingénieur?

cassandra

Oui, cool CFDP ASSURANCES et travail très intéressant sur ingénieur.

helene

Merci bien pour cette information très utile.

Y avait-il un cas dans CFDP ASSURANCES?

Nous voulons embaucher de nouveaux employés dans notre entreprise, nous n'attendons que de formation supérieure en droit , doté.e d’un réel talent relationnel et commercial, vous êtes capable d’animer et de développer un réseau d’intermédiaires d’assurances, la finesse de votre analyse juridique et vos qualités de négociateur garantissent le résultat de chacune de vos actions d'eux.

CFDP ASSURANCES et UNION ADREA ont leur propre boutique?

le recrutement pour le poste juriste est-il encore en cours? je parle de cette offre ci https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea046b10544e4760&fccid=982b5fc3bca2c286&vjs=3

Savez-vous si l'employeur CFDP ASSURANCES a Nancy cherche qqch pour juriste

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CFDP ASSURANCES. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

L'entreprise CFDP ASSURANCES est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Juriste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

CFDP ASSURANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Actuaire pour la première fois.

CFDP ASSURANCES Questions fréquentes