ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL

17 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 92000 NANTERRE
Soins de santé

Avis ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL ?

Émilie
Date de l'expérience: 2022-10-06

Mauvaise, pas de suivi d’intégration les responsable sont jamais là. Veulent des résultats de suite. Problème d’ego de responsable et hypocrisie. Et en plus on des préjugés discriminants. Il propose une service de santé au travail aux entreprises mais. Il ne l’applique même pas eux même. Une association qui loin de l’être.

Emilie

Sur les salariés, particulièrement les personnes qui ne s’expriment pas bien en français. Ou même sur leur physique. Sans parler aussi des relations de collègues entre eux

Sébastien

L'équipe est donc international et la langue de communication est l'anglais ?

Murielle H.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une entreprise à taille humaine qui redouble d'énergie pour rendre service aux adhérents.
Les salariés ont de l'autonomie, les responsables présents pour épauler si besoin.
Conditions de travail largement correctes par rapport à d'autres services.
Perso bonne expérience.

Mireille

Je suis un peux confuse, est ce une association ou une entreprise ? Est ce que vous travaillez bénévolement ?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Non car ils ne respectent pas forcément les salariés

Eddy

Qu'est-ce que ça veut dire? En quoi l'entreprise manque-t-elle de respect à ses employés ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Il existe énormément de bons médecins du travail chez Horizon Santé Travail, les salariés sont impliqués pour aider les entreprises et leurs salariés

Eddy

Est ce parce que la situation c'est améliorer que vous le dites ? Est ce que certains personnes travaillent bénévolement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Rémi
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cette offre d'emploi de l'Association Horizon Santé Travail concerne un poste d'hôte d'accueil à Paris. Les principales missions sont d'accueillir les salariés, de les diriger vers la salle d'attente et d'effectuer des tâches administratives en soutien aux assistants médicaux. Je suis curieux de savoir si une expérience préalable dans le domaine médical est requise pour ce poste d'hôte d'accueil à Paris ? Quelles compétences spécifiques l'entreprise recherche-t-elle pour ce rôle ?

Quelle est la chance de gagner dans ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL entre 200 € et 2900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Où est l'atmosphère la plus conviviale ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL ou en RESEAU SANTE TRAVAIL D ENTREPR VENDEE? Je voudrais savoir

Les employés de ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

patricia

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL?

virginie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL.

patricia

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se déroulait la conversation chez ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165795277W? Merci

Est-ce que vous connaissez un Infirmier de santé au travail ? H/F qui cherche un job? Nous avons une offre d'emploi disponible chez ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise à Nanterre,comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6849e18136d693e6&fccid=6a7e8359037a438a&vjs=3?

Chez ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL le code vestimentaire est obligatoire

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

La branche de ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL de Clichy recherche un nouveau Assistant Médical Clichy ? H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL! Ils recherchent Responsable D'équipe Coordination Des Centres Et Assistanat Médical F/H, prouvez!

ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL Questions fréquentes