Avis ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL
Offre d'Assistant Social chez Horizon Santé Travail à Nanterre.
CDI temps plein, rattaché au pôle prévention, pour accompagner les salariés en risque de désinsertion professionnelle. Requiert un DEASS et des compétences en législation sociale.
Avec des avantages comme 11 RTT, vendredi après-midi off, et télétravail, les missions sont-elles alignées avec le salaire et les attentes? Quelqu'un peut partager son vécu en tant qu'assistant social là-bas?
Une entreprise à taille humaine qui redouble d'énergie pour rendre service aux adhérents.
Les salariés ont de l'autonomie, les responsables présents pour épauler si besoin.
Conditions de travail largement correctes par rapport à d'autres services.
Perso bonne expérience.
Mauvaise, pas de suivi d’intégration les responsable sont jamais là. Veulent des résultats de suite. Problème d’ego de responsable et hypocrisie. Et en plus on des préjugés discriminants. Il propose une service de santé au travail aux entreprises mais. Il ne l’applique même pas eux même. Une association qui loin de l’être.
Sur les salariés, particulièrement les personnes qui ne s’expriment pas bien en français. Ou même sur leur physique. Sans parler aussi des relations de collègues entre eux
L'équipe est donc international et la langue de communication est l'anglais ?
Savez-vous quelque chose sur ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans ASSOCIATION HORIZON SANTE TRAVAIL?
Non car ils ne respectent pas forcément les salariés
Il existe énormément de bons médecins du travail chez Horizon Santé Travail, les salariés sont impliqués pour aider les entreprises et leurs salariés