FAVIER SETREM

1 AVENUE WINSTON CHURCHILL, 59160 LILLE

Avis FAVIER SETREM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FAVIER SETREM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FAVIER SETREM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que FAVIER SETREM s'occupe de même chose que l'entreprise SCI BORGNAT qui est à proximité?

À deux pas de SCI BORGNAT se trouve FAVIER SETREM. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que FAVIER SETREM s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Lucile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 4. Habituellement, le rythme de travail chez FAVIER SETREM est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si FAVIER SETREM va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez FAVIER SETREM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez FAVIER SETREM ? Pour moi 5 sur 10.

Quelles sont les opportunités de développement dans la section Production chez l'entreprise FAVIER SETREM a Lille ? Je vous remercie!

Apparemment, dans KAPPA IMMO, ils paient mieux que dans FAVIER SETREM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

cedric

alexis

cedric

511228025 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lille qui peuvent affecter FAVIER SETREM?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de FAVIER SETREM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FAVIER SETREM?

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez FAVIER SETREM, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quoi de neuf chezFAVIER SETREM? Si vous avez des infos, écrivez un avis

J'étais dans l'entreprise FAVIER SETREM hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un technico commercial.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur FAVIER SETREM. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

L'entreprise FAVIER SETREM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chaudronnière - FAVIER SETREM recrute actuellement pour ce poste.

FAVIER SETREM Questions fréquentes