CHAUMECA GOHIN

3 AVENUE DE LASSUS, 59320 HAUBOURDIN

Avis CHAUMECA GOHIN

Je souhaite contacter l'entreprise CHAUMECA GOHIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUMECA GOHIN ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CHAUMECA GOHIN ou à proximité LOCAPAC?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHAUMECA GOHIN que dans NEU JKF INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de CHAUMECA GOHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FROID CHAUD SERVICE ou CHAUMECA GOHIN?

CHAUMECA GOHIN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de CHAUMECA GOHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Que faites-vous exactement à Haubourdin? Il est vrai que vous faites Production?

anthony

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

stephanie

323140301 - voici le numero qui est sur http://www.chaumeca.com/ de CHAUMECA GOHIN

anthony

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez CHAUMECA GOHIN? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CHAUMECA GOHIN provenant de salariés sur CHAUMECA GOHIN. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CHAUMECA GOHIN Questions fréquentes