TRANSPORTS CLOT SARL

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TRANSPORTS CLOT SARL

3.7

D'autres entreprises paient plus que TRANSPORTS CLOT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CLOT SARL ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

Pour moi ça a était ma pire expérience dans le transport en 4 mois j'ai jamais fait autant d'infractions qu'ont ma demander bien sûr dépassement d'amplitude quasiment pas de coupure de 11h surtout quand on me dit que je n'ai pas besoin de 2 coupure de 11h dans la semaine et quand ont me dit que le vendredi fallait dépasser mon amplitude pour rentrer donc je vous est pas payé votre découcher alors oui si vous rentrez dans le moule des trs clot allez y pour le salaire et prier pour pas avoir d'accident car la ça sera pour vous bref je suis bien content d'être parti de là bas j'ai retrouvé une vie de travail sereine.

Date de l'expérience: 2024-02-20

Je voulait postuler mes je vais reculer

Flora

Ah bon! Et peut on savoir pourquoi est ce que vous allés reculer avant de postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nik
Date de l'expérience: 2021-12-29

super entreprise

Solange

Bonjour, vous la recommandez comme le client soit vous y travaillez?

Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
TRANSPORTS CLOT SARL est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

De 2000 à 4000€ pour 8h00 par jour, je signe où ???

Josiane

ouais, le salaire est sympa, où puis-je trouver les offres d'emploi dans cette entreprise ?

Pépère

Si tu a pas peur de faire de la (supprimé par l'administrateur) et d'avoir que des infractions ben tu peux y allez pour le salaire en effet.

Pépère

Le salaire oui et il y a que ça si vous voulez faire que des 15h d'amplitude et que des infractions en effet il faut y allez mais le boulot est pas facile aussi.

J'ai travaillé chez trs clot et c'est tout sauf une bonne boite un jour ou l'autre ils auront des problèmes car aucun chauffeur est dans les clous ont te demande de faire des infractions et tout les mois ont envois un papier avec toutes tes infractions lol et j'en passe

JAP TRAVAUX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TRANSPORTS CLOT SARL?

Nous attendons de nouvelles actualités sur TRANSPORTS CLOT SARL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour TRANSPORTS CLOT SARL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Pensez-vous que MARTEAUX PERE ET FILS offre des conditions de travail plus confortables que TRANSPORTS CLOT SARL?

Nous avons également LA GRANGE DES ROCHES ROSES, la question du changement ressemble-t-elle à TRANSPORTS CLOT SARL?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, TRANSPORTS CLOT SARL peut tomber?

celine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour TRANSPORTS CLOT SARL ?

erwan

Je suis resté dans TRANSPORTS CLOT SARL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

celine

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans TRANSPORTS CLOT SARL?

La branche de TRANSPORTS CLOT SARL à Corbenay recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XMJLChauffeur Routier SPL Régional (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise TRANSPORTS CLOT SARL recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

TRANSPORTS CLOT SARL Questions fréquentes