SVA LACROIX

60 RUE DU JURA, 71500 LOUHANS
Automobile

Avis SVA LACROIX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SVA LACROIX ?

Que voulez-vous savoir sur SVA LACROIX ?

René G.
Date de l'expérience: 2023-05-02

Personnel accueillant, compétant et professionnel, à l'accueil comme aux ateliers. Prise en charge rapide et sans rendez-vous d'un problême de bruit à l'arrière de mon duster. Résolu très rapidement après essai sur route. Je suis entièrement satisfait de la qualité de l'ensemble de votre travail. Je recommande vivement.

Jason

Bonjour, merci pour ce retour bien détaillé, puis je savoir depuis combien de temps vous y faites vos réparations ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Je viens d'acheter une Dacia Duster diesel chez SVA Lacroix la semaine dernière, et j'aime autant vous dire que je suis tombé sur une très bonne occasion, bien qu'elle date de fin 2016 avec seulement 58400 kms. L'accueil du personnel est super, et la jeune vendeuse qui s'appelle Edwige est très accueillante, très professionnelle; et m'a très bien conseillé à tout point de vue...En plus, la (supprimé par l'administrateur) qui était à faire en fin 2022; eh bien Edwige en accord avec Mr LACROIX ont décidés de me la faire avant de me la livrer (gratis). Chose incroyable, à laquelle je ne m'y attendais pas du tout!!! Je leurs en suis vraiment reconnaissant, et je leur toute mon Empathie et ma Gratitude; et je vous conseille vraiment ce (supprimé par l'administrateur) vous pouvez acheter un véhicule de toute confiance, et les yeux fermés. Si je dois attribuer une note à ce (supprimé par l'administrateur) je dis 5 sur 5; et en toute franchise, je n'ai jamais été aussi "fier et amoureux" d'une voiture comme celle-ci!!! Prenez-en bonne note...

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise VETERINAIRE DU COLOMBIER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SVA LACROIX?

À côté, il se trouve l'enreprise DOCTEUR BAUMANN COSMETICS FRANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSVA LACROIX?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, SVA LACROIX ou EURL PETIT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Comment prend-il soin des employés de SVA LACROIX pendant la maladie?

sabrina

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jérémy

797873387 je pense

sabrina

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise SVA LACROIX? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSVA LACROIX n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

SVA LACROIX Questions fréquentes