DSI GROUP

99 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 793408279 SIRET: 79340827900016 Téléphone: +33 1 45 37 95 81
Services de TI

Avis DSI GROUP

Est-ce-que l'entreprise DSI GROUP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DSI GROUP ?

Les recruteurs de DSI GROUP exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

RIEN RIEN

Jean-François

Que pensez-vous des services qu'ils proposent. Avez-vous sollicité leur service par moments ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai beaucoup aimé le travail dans DSI group et avec l'equipe DSI, c'est comme si tu es dans ta maison avec ta famille... des managers toujours à l'écoute et à la recherche d'une solution pour les soucis leurs collaborateurs. :). MERCI DSI Group

Fanny

vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

patchi
Date de l'expérience: 2020-04-01

à éviter

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de développeur Microsoft .NET chez DSI GROUP est basé au Luxembourg et les principales responsabilités incluent le recueil et l'analyse des besoins, le développement et la maintenance d'applications web et client lourd, ainsi que la réalisation de tests d'intégration. Quelles certifications Microsoft en développement sont considérées comme un avantage lors de la sélection des candidats ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées dans le domaine de la finance ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DSI GROUP. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que DSI GROUP a plus d'heures supplémentaires que dans HPN, qui est à proximité?

Est-ce que CYBELANGEL, comme DSI GROUP, traite également de la communication? Faites le moi savoir. Merci d'avance

les services de constitution de dossiers rassemblant des éléments factuels et des informations fait-elle partie de DSI GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DSI GROUP ou UNSIGHTED?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Rejoignez-nous dans la ville Paris, il est possible d'envoyer votre CV via indeed

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DSI GROUP? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que ,puis-je postuler chez vous pour des postes liés à la fourniture d'informations?

La sécurité dans DSI GROUP est-elle constamment surveillée

DSI GROUP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Monitoring F/H - Système, réseaux, données (H/F), Architecte Sécurité des Infrastructures F/H - Système, réseaux, données (H/F), Technicien IOT F/H - Système, réseaux, données (H/F)

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt business analyst à DSI GROUP.

Attention, nouvelle offre de DSI GROUP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement, prouvez!

Chez DSI GROUP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire RH F/H.

DSI GROUP Questions fréquentes