DEVOS DESPRETS SN

martine_devosdesprets@orange.fr
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec DEVOS DESPRETS SN n’est pas vérifiée

Avis DEVOS DESPRETS SN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEVOS DESPRETS SN.

1.8

Les employés de l'entreprise DEVOS DESPRETS SN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOS DESPRETS SN ?

Ayoub
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonne expérience pro mais humainement exécrable . Bonne entente entre collègues.

Violette

C'est bien dommage, est ce qu'il y a des solutions pour améliorer ces aspects négatifs selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DEVOS DESPRETS SN ou KELVION?

Apparemment, DEVOS DESPRETS SN a une meilleure image sur le marché du travail que KELVION. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que DEVOS DESPRETS SN s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

DEVOS DESPRETS SN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai été intéressé par l'offre de DEVOS DESPRETS SN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY?

Est-ce que quelqu'un de vous veut-il travailler dans notre entreprise? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux frigoristes. Nos exigences:de formation technique, avec une solide expérience d'au moins 5 à 10 ans à un poste similaire, et vous maitrisez la technologie du CO2, rémunération en fonction de votre expérience

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de DEVOS DESPRETS SN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise DEVOS DESPRETS SN? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDEVOS DESPRETS SN ?

DEVOS DESPRETS SN recrute récemment pour des postes :

MONTEUR DE PANNEAUX FRIGORIFIQUES, Frigoriste H/F

DEVOS DESPRETS SN est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteur pour la première fois.