SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE

Économie municipale
Évaluation 2.2/5

Avis SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE

2.2

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE ?

Peter
Date de l'expérience: 2023-06-16

Je viens déposer quelques objets à la decheterie ou à priori on ne se bouscule pas .Refus car je n'ai pas rendez-vous obligatoire pour le vdi et le samedi, ce que j'ignorais. La devise du smicval et de son président guinaudie semble se résumer à : toujours plus cher pour toujours moins de service.j'ose espérer que la Cali va se désolidariser de cet organisme bidon.

Niki
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Aucune reconnaissance, le smicval est hors sol

Hubris
Date de l'expérience: 2023-01-25

Épuisement, burn-out,accident du travail, arrêt maladie ,mutation d office,salaire pas attractif, aucune évolution de carrière et penibilité non prise en compte pour l âge de départ à la retraite ect....entreprise à la dérive

Alice

L'entreprise paie-t-elle une assurance maladie pour les employés?

Tellement vrai !!!

Date de l'expérience: 2022-06-23

Toujours bien accueilli et de bon conseil pour le trie des déchets en centre (saint Gervais)

Josiane

cette entreprise est si bonne et pourquoi a-t-elle une note aussi moyenne ?

patator333
Date de l'expérience: 1978-09-06

(supprimé par l'administrateur) si bonne, vous avez de l'humour
la derniere en date un matin benne pleine bref j' ai du repartir. apres vous pouvez leurs retirer le téléphone ils decrochent jamais. peut etre qu ils sont sourd????maintenant on doit faire leurs taf se deplacer pour jeter . ps je vais plus trier ils ont gagné. payé a partir de la 8eme fois bref autant avoir une énormes remorque dans ce cas. apres pour la partie jardin : on accepte plus les feuilles reponse de la smicval vous avez un composteur ben oui mais dans ma tete j'ai envie de lui dire (supprimé par l'administrateur) tu met tous le tas de feuille de ton arbre dedans guignol

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ce ne sont pas des agents médicaux oui autres! Quelle idée !!!! Réfléchissez un peu!

Philippe

En fait, j'ai du mal à saisir de quoi ils s'occupent. Vous pouvez expliquer ce que c'est cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-12-19

Pratique

Apparemment, dans SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ECO DECHETS ALSACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui.....

Léna

Mais il y en a quand même dans SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE, n'est-ce pas ?

franck

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef d'équipe en SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE? C'est difficile de l'obtenir?

mathilde

Assez efficace. SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE dispose d'un service RH professionnel.

franck

Cool que je sais .

Oui ils sont assez exigeants. Et le salaire peu attractif par rapport au poste.

QUENTIN

Bonjour ! Qu'est-ce que vous entendez par exigeants ? Il faut remplir des critères précises afin d'obtenir un poste ? Si oui, quelles critères ?

Comment SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

ludivine

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 4. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 3. Le rythme de travail chez SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE va remporter un succès. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :

C'est l'une des meilleures entreprises du marché du travail SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE , je recommande le siège à Saint-Denis-de-Pile.

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? Notre offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8bd80fdf06401d7d&fccid=bb9a051939f428b1&vjs=3

SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

SMICVAL Du Libournais Haute-Gironde: Chargé De Mission Rh (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE.

SMICVAL LIBOURNAIS HAUTE GIRONDE Questions fréquentes