MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES)

Santenay
Agriculture

Avis MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES)

2 abonnés

Avez-vous utilisé les services de MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES) ?

Steph80
Date de l'expérience: 2024-03-07

Emballage soigné. A l'écoute. Souhait respecté. Résultats dans 21 jours.

COVID-19

Comment prend-il soin des employés de MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES) pendant la pandémie?

Pas d'employé

Gaelle

Comment ça se passe pour la gestion de l'élevage ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Recherche oeufs de poule padoue fécondés

Oceane

Pourquoi en avez-vous besoin ? Pourquoi exactement fertilisé, vous ne pouvez pas trouver une poule pour tomber enceinte

Mathis
Date de l'expérience: 2022-03-17

J’adore cette entreprise

Combien de fois par jour la volaille se nourrit-elle dans MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES)?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Toute la journée.Nourriture a volonté

Élise

On retrouve uniquement de la volaille chez vous ou d'autre types d'animaux ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur les salaires dans cette entreprise a Santenay? Combien ils paient?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Aucun salarié. Les ventes permettent de subvenir aux besoins de l'élevage.

Florian

Du coup qui s'occupe de l'élevage ? ça ne doit pas être un très gros élevage alors

Date de l'expérience: 2019-08-15

Petit élevage familial

Florian

Ok cool et est-ce que vous réussissez à gérer toutes les taches lié à cet élevage?

maëlle

Esc-ce queMADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES) offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Aucun employé

Date de l'expérience: 2022-09-18

Il faut comparer ce qui est comparable. L'élevage des Verdaines est un élevage familial de poules d'ornement et d'oiseaux de volière pas une animalerie.

Aurore

Quel type de produits peut on retrouver à l'ELEVAGE DES VERDAINES?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Ceci est complétement faux. Dommage que certains aient du temps à perdre pour affirmer n'importe quoi !

Aurore

Bonjour est-ce que vous pourriez nous dire pourquoi vous pensez que ces affirmations sont infondées?

Date de l'expérience: 2022-09-19

La satisfaction du client est importante.

Emmanuelle

Bah oui c'est exactement ça , mais peut on vraiment dire que c'est ce qui se passe sur le terrain de nos jours ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Il ne faut pas voir le mal partout !

Emmanuelle

Bonjour est-ce que c'est une entreprise familiale et est-ce que le cadre est propre?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette affirmation n'a rien à faire ici. La satisfaction de nos client est très importante ainsi que le partage d'expériences. Nous avons de très bons retours de nos clients.

Emmanuelle

D'accord c'est super; est-ce que en ce moment vous avez des postes à pourvoir?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES) ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Date de l'expérience: 2022-09-19

Pas d'employé

Roxane

Bonjour,
comment ça pas d'employés ? comment l'entreprise fonctionne dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2019-08-15

Elevage passion avant tout. Seuls les propriétaires s'occupe de l'élevage avec bienveillance pour leur petits compagnons. (Elevage familial)

Roxane

Est-ce que le cadre est propre et bien entretenu et les propriétaires sont au soin?? Cordialement

MADAME BERNADETTE ANGER (ELEVAGE DES VERDAINES) Questions fréquentes