LA CALMETTE KARTING

Sport et loisirs
Évaluation 4.6/5

Avis LA CALMETTE KARTING

4.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA CALMETTE KARTING ?

Que voulez-vous savoir sur LA CALMETTE KARTING ?

Steph66
Date de l'expérience: 2024-04-14

Accueil chaleureux, consignes claires et posture très pédagogue de la part de la gérante. La première expérience de ma fille de 8 ans fut un franc succès, Merci beaucoup. Les grands étaient ravis aussi. A bientôt

Nicole

Puis-je avoir un peu plus de détail sur les activités qu'ils effectuent?

Chloe
Date de l'expérience: 2023-07-28

Nous y venons depuis une dizaine d'années. Au début, les enfants roulaient sur des karts enfant et puis, ils ont grandit et les voilà sur des karts adultes ! Un endroit très chouette où je les accompagne avec plaisir moi qui ne pratique pas. Ils connaissent la piste par cœur mais ne s'en lassent pas car suffisamment longue et technique (ils font du kart aussi régulièrement en Normandie). L'équipe d'accueil est consciencieuse et très sympa, les karts de bonne qualité et bien entretenus comme la piste et les équipements. Bref, ce karting est un incontournable de notre séjour en Uzege ! Et on vous le conseille, pour petits et grands, les yeux fermés !

José

Bonsoir, c'est vraiment super. Est-ce que en dehors des karts il y a d'autre activités que la société propose?
Cordialement.

Greg
Date de l'expérience: 2023-12-16

Bjr à tous
Si vous cherché à passé un bon moment je vous conseille le karting de la calmette qui es vraiment au top mon neveu à testé le tout nouveau karting électrique pour les future pilote à partire de 4 ans un vrai régal 😍😍
Merci à Will et son épouse qui son super sympa et accueillant

Dominique

Super que l'on puisse le faire dès le bas âge, est-ce qu'ils proposent un coté restauration aussi ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-11-25

Super journée en famille très agréable merci.

Marthe

Est ils sont en promotion en ce moment ? Ou alors il font des packs de plusieurs personnes ?

Date de l'expérience: 2023-10-14

Top les gérants sont très sympathiques

Reine

Bonjour, l'endroit est il ouvert toute la semaine ? On peut en faire à partir de quel âge ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Un bon moment passé en famille! Super accueil, à refaire!!! Allez y c’est top!

Ahmed

Svp pouvez vous me dire s'ils proposent également des petits espaces pour les enfants ?

Faby, Gilles et Kensy
Date de l'expérience: 2023-08-09

Un régal, mon fils s 'est éclaté, un super accueil, tout était au top. Merci ***. (On est passé hier), merci aussi à ton équipe. A bientôt

Germain

Merci pour ce retour, peut-on s'y rendre sans réservation préalable ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Tres conviviale et ma fille c'est régaler. Les patrons sont très accueillant et super sympa. Je recommande sans soucis !!

Anne-Sophie

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'y amener des enfants en bas âge ? Ou plutôt à partir de quel âge on y a accès ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Superbe matinée de Découverte pour notre fils de 12ans. Super accueil. Très bon accompagnement. Nous recommandons à ceux que hésitent encore.

Melodie

Merci à vous, et du coup c'est accessible à partir de quel âge svp ?

Karting pr
Date de l'expérience: 2023-07-26

J'ai passer un super moment avec ma famille je recommande vivement ce karting si vous voulez en faire encore merci cette séance

Didier

Est-ce qu'ils ont du matériel de qualité et bien entretenu et est-ce que le personnel est agréable?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Circuit et personnel au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment LA CALMETTE KARTING communique-t-elle en cas de retards de paiement de salaires, et pensez-vous que cette communication est adéquate ?

Est-il vrai que LA CALMETTE KARTING s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

L'entreprise LA CALMETTE KARTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA CALMETTE KARTING recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

LA CALMETTE KARTING Questions fréquentes