GROUPEMENT ASSUR HABITAT

Évaluation 2.8/5

Avis GROUPEMENT ASSUR HABITAT

2 abonnés
2.8

Comment GROUPEMENT ASSUR HABITAT prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT ASSUR HABITAT ?

Date de l'expérience: 2019-11-13

Après achat d'un appareils non voulu au bout de trois heures de discussion celui ci est tombé en panne la troisième année.
Réparé mais aucun contrôle de bon fonctionnement au bout de plus d'un an. A ma demande comme tous les ans La société
n'ayant plus de techniciens nous a reconduit sur une autre société. Cette société que j'ai contacté m'a signalé que quand elle
serait sur le 91 qu'elle interviendrait. J'ai l'impression que j'ai perdu 7000 euros. Suis je le seul?

Date de l'expérience: 2019-11-13

La société qui a posé ne réponds pas au téléphone. Rarement aux mails. Le dernier reçu me signalant
la société qui passera peut être. La secrétaire signalait que l'on l'avait charger de répondre aux mail.

Roger

Dans ce cas si la société chez qui vous avez été orienté ne réagit pas que comptez vous faire ? Pourquoi dans ce cas la société ne fait aucun geste commerciale depuis lors ?

Date de l'expérience: 2019-11-13

Bonjour, société incompétente. Vendeur harcelle le client jusqu'à signature. Trois heures de dialogue avec présentations de crédits prouvant le surendettement. Fait un faut pour faire passer le crédit! Appareil en panne
au bout de trois ans et peut être moins. Toujours en attente du contrôle annuel.

DEDE
Date de l'expérience: 2018-08-10

Travaux non conformes au devis et à la facture. Impossibilité de mettre en conformité.

jordan
Date de l'expérience: 2023-09-28

GROUPEMENT ASSUR HABITAT est critiqué pour sa mauvaise gestion et son harcèlement envers les clients, avec des cas de faux pour faire passer des crédits et des prix exorbitants annoncés aux clients. Certains utilisateurs ont également signalé des ventes agressives et des abus envers des publics vulnérables, comme les personnes âgées. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes et garantir une meilleure expérience client ? Y a-t-il des procédures en place pour protéger les personnes vulnérables lors des ventes ?

BYR

Tout a fait d'accord. De plus attend toujours une bonne réparation.

Date de l'expérience: 2019-12-13

Après contrôle pas de nouvelles. Appareil marche par intermittence, malgré l'info du vendeur que ma maison allait s'écrouler,, elle tient toujours debout.

Jérôme

pas de nouvelles depuis quand ? Je voulais tout savoir avant que je ne fasse confiance à cette société, en fait, tu parles de quel appareil ?

Date de l'expérience: 2019-12-02

Après quatre heure de harcèlement, j'ai signé un bon de commande
de 7000 euros. Surendetté et mise au courant au vendeur
celui ci a fait un faut pour faire passer le crédit. Pour avoir un contrôle annuel,, je les ai appelé la deuxième et troisième année. J'ai patientait puisque l'appareil n'était pas performant. Ce dernier jour, ils ont constaté un mauvais contact. Je vois que je ne suis pas seul à avoir été volé.
Peut-on se mettre en rapport pour supprimer ces vendeurs indélicats.

Michèle

pourquoi l'appareil n'était pas performant ? quelque chose est tombée en panne ?

léonine
Date de l'expérience: 2022-01-16

(supprimé par l'administrateur) !!! Ils ont profité de la vulnérabilité de ma mère pour lui vendre un produit inadapté et abusivement cher....

Chloé

La cruauté de ceux qui feraient tout pour le profit est impensable !! Qu'est-ce qu'ils ont vendu a votre mère ?

michel.saron@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-27

Ils n'ont peur de rien, et n'hésitent pas à passer de nombreuses heures pour vous convaincre de leur prix exorbitant. Le prix qu'on m'a annoncé était 4,5 fois le prix normal !!

alain.swietlik@akeonet.com

Il y a peu de temps un message allait dans le même sens.
Bizarrement il a disparu…

alain.swietlik@akeonet.com

Je n'ai pas été le seul à le dire : cette société n'a peur de rien... Elle me demandait 3 300 € pour trois heures de boulot, ce qui ferait 8 800 € pour une journée de huit heures ! C'est un record, non ?

alain.swietlik@akeonet.com

Je n'ai pas été le seul à le dire : cette société n'a peur de rien ! Elle me demandait 3 300 € pour trois heures de boulot, ce qui ferait 8 800 € pour une journée de huit heures ! C'est un record, non ?

Elisa

comment est-il possible qu'ils aient demandé autant d'argent ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Pour quoi une double assurance

Gabriel

De quoi parlez-vous ? Qu'est-ce que c'est la double assurance ?

Les employés de l’entreprise GROUPEMENT ASSUR HABITAT doivent-ils souvent voyager dans le cadre de leur travail ?

Les employés de l’entreprise GROUPEMENT ASSUR HABITAT sont-ils encouragés à célébrer la Fête Nationale ?

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à GROUPEMENT ASSUR HABITAT et à Créteil ?

GROUPEMENT ASSUR HABITAT Questions fréquentes