Avis GROUPEMENT ASSUR HABITAT Créteil
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 24 avis sur GROUPEMENT ASSUR HABITAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 158
Découvrez
Tous (24)
Positif (1)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (24)
ludovic
Question

Pourriez-vous détailler les avantages proposés par GROUPEMENT ASSUR HABITAT en matière de prise en charge des frais de santé et de bien-être des employés ?

Byr
Tiers
Date de l'expérience: 2019-11-13

Après achat d'un appareils non voulu au bout de trois heures de discussion celui ci est tombé en panne la troisième année.
Réparé mais aucun contrôle de bon fonctionnement au bout de plus d'un an. A ma demande comme tous les ans La société
n'ayant plus de techniciens nous a reconduit sur une autre société. Cette société que j'ai contacté m'a signalé que quand elle
serait sur le 91 qu'elle interviendrait. J'ai l'impression que j'ai perdu 7000 euros. Suis je le seul?

Roger

Pourquoi est ce que vous ne faites pas part de cette situation à la société puis que c'est elle qui vous envoie chez ces techniciens ?

Byr
Date de l'expérience: 2019-11-13

La société qui a posé ne réponds pas au téléphone. Rarement aux mails. Le dernier reçu me signalant
la société qui passera peut être. La secrétaire signalait que l'on l'avait charger de répondre aux mail.

Roger

Dans ce cas si la société chez qui vous avez été orienté ne réagit pas que comptez vous faire ? Pourquoi dans ce cas la société ne fait aucun geste commerciale depuis lors ?

Byr
Date de l'expérience: 2019-11-13

Bonjour, société incompétente. Vendeur harcelle le client jusqu'à signature. Trois heures de dialogue avec présentations de crédits prouvant le surendettement. Fait un faut pour faire passer le crédit! Appareil en panne
au bout de trois ans et peut être moins. Toujours en attente du contrôle annuel.

Laisser un avis pertinent sur GROUPEMENT ASSUR HABITAT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
DEDE
Date de l'expérience: 2018-08-10

Travaux non conformes au devis et à la facture. Impossibilité de mettre en conformité.

jordan
Résumé

GROUPEMENT ASSUR HABITAT est critiqué pour sa mauvaise gestion et son harcèlement envers les clients, avec des cas de faux pour faire passer des crédits et des prix exorbitants annoncés aux clients. Certains utilisateurs ont également signalé des ventes agressives et des abus envers des publics vulnérables, comme les personnes âgées. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes et garantir une meilleure expérience client ? Y a-t-il des procédures en place pour protéger les personnes vulnérables lors des ventes ?

BYR

Tout a fait d'accord. De plus attend toujours une bonne réparation.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GROUPEMENT ASSUR HABITAT ?

BYR
Date de l'expérience: 2019-12-13

Après contrôle pas de nouvelles. Appareil marche par intermittence, malgré l'info du vendeur que ma maison allait s'écrouler,, elle tient toujours debout.

Jérôme

pas de nouvelles depuis quand ? Je voulais tout savoir avant que je ne fasse confiance à cette société, en fait, tu parles de quel appareil ?

Vous avez une question à propos de GROUPEMENT ASSUR HABITAT ?

Posez-la anonymement !

BYR
Date de l'expérience: 2019-12-02

Après quatre heure de harcèlement, j'ai signé un bon de commande
de 7000 euros. Surendetté et mise au courant au vendeur
celui ci a fait un faut pour faire passer le crédit. Pour avoir un contrôle annuel,, je les ai appelé la deuxième et troisième année. J'ai patientait puisque l'appareil n'était pas performant. Ce dernier jour, ils ont constaté un mauvais contact. Je vois que je ne suis pas seul à avoir été volé.
Peut-on se mettre en rapport pour supprimer ces vendeurs indélicats.

Michèle

pourquoi l'appareil n'était pas performant ? quelque chose est tombée en panne ?

léonine
Date de l'expérience: 2022-01-16

(supprimé par l'administrateur) !!! Ils ont profité de la vulnérabilité de ma mère pour lui vendre un produit inadapté et abusivement cher....

Chloé

La cruauté de ceux qui feraient tout pour le profit est impensable !! Qu'est-ce qu'ils ont vendu a votre mère ?

michel.saron@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-27

Ils n'ont peur de rien, et n'hésitent pas à passer de nombreuses heures pour vous convaincre de leur prix exorbitant. Le prix qu'on m'a annoncé était 4,5 fois le prix normal !!

alain.swietlik@akeonet.com

Il y a peu de temps un message allait dans le même sens.
Bizarrement il a disparu…

alain.swietlik@akeonet.com

Je n'ai pas été le seul à le dire : cette société n'a peur de rien... Elle me demandait 3 300 € pour trois heures de boulot, ce qui ferait 8 800 € pour une journée de huit heures ! C'est un record, non ?

alain.swietlik@akeonet.com

Je n'ai pas été le seul à le dire : cette société n'a peur de rien ! Elle me demandait 3 300 € pour trois heures de boulot, ce qui ferait 8 800 € pour une journée de huit heures ! C'est un record, non ?

Elisa

comment est-il possible qu'ils aient demandé autant d'argent ?

jean

pardon mais cela ne veut rien dire , dans le btp on ne parle pas de taux horaire.exemple . Si je vous change 3 fenêtres en deux heures et que cela vous coute 4000 euros on ne parles pas de 2000euros/heure....

incensé

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Pour quoi une double assurance

Gabriel

De quoi parlez-vous ? Qu'est-ce que c'est la double assurance ?

axelle
Question

GROUPEMENT ASSUR HABITAT demande une prétention salariale dès la première étape ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 158 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture