Avis SCI ERILIA
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 4200 €. Et comment va SCI ERILIA?
Poste de Conseiller en Économie Sociale Familiale chez SCI ERILIA.
CDI avec un salaire de 2200 € brut, primé comme un 13ème et 14ème mois. Nécessite un diplôme d'État CESF et expérience similaire. Permis B essentiel pour déplacements. Implication dans l'habitat social et prévention des impayés.
Le niveau d'exigence et le salaire sont-ils bien équilibrés? Des avis sur le travail chez Erilia?
Voici plusieurs mois que le plafond de la salle de bain est taché. J'ai pu enfin avoir un contact avec Erillia qui a diligenté un plombier pour déterminer la source du problème. Le locataire du dessus n'est plus contactable d'après le plombier, du coup je me retrouve sans assistance. En début de semaine ce sont les wc qui se sont bouchés, c'a se derverse dans la salle de bain. Impossible d'avoir un contact avec Erillia, ils sont aux abonnés absent, pas d'astreinte non plus. Quand on arrive a avoir quelqu'un au bout du fil, ces personnes sont très aimables et comprehensives, c'est la gestion qui est malheureusement déplorable. J' ai 88 ans et me sent du coup bafouée. La précédente gestion, avant Erillia etait beaucoup plus réactive.
Bonjour tout le monde, j’ai attribué 3 étoiles pour cette entreprise, exactement à leurs équipes de Rillieux-la-Pape.
J’ai une expérience avec, J’ai fait un transfert de 4ème étage au 1ère étage, et c’était bien passé, le transfert, je l’ai fait avec Madame (supprimé par l'administrateur) franchement, elle est professionnel à l’écoute, et elle tient ses promesses pour moi, 10/10. Merci, madame.
Aussi, un monsieur (supprimé par l'administrateur)Il mérite sa place, et encore plus c’est un professionnel toujours présent, si il y a un problème.
Grand merci à Madame (supprimé par l'administrateur) SERVICE COMMERCIAL LYON.
Je suis oublié Madame (supprimé par l'administrateur)à l’accueil, toujours si souriante et serviable, est à tout l’équipe de RILLIEUX Encore une fois merci.
Bonjour les 3 étoiles sur 5 pour l’entreprise….,..
Pour l’équipe du RILLIEUX-LA-PAPE 10/10.
Cordialement
Est-ce que c'est une expérience que vous avez eu avec cette dernière en qualité de syndic de copropriété ?
Depuis 1992 que j'ai emménagé dans mon appartement,la sacema gérer nos immeubles et il y avait souvent des soucis. Depuis quelques années qu' Erilia a repris la gestion, je n'ai jamais plus eu aucun problème nous avons une gestionnaire d'immeubles (Mme Paris) vraiment formidable et compétente.
Sa fait un ans que j’ai demander une douche Mn ********** ne fait rien par contre fait passer une personne avant moi parce que son enfant travail à la mairie
Seul avantage, 13 et 14 mois + mutuelle et TR, sinon :
Aucune évolution possible si vous êtes gestionnaire (ou même "simple employé" actuellement, sauf si vous travaillez à la direction...
De grosses différences de traitement au niveau des salariés (augmentation selon affinité et pas au mérite....).
Aucune prise en compte du handicap, si besoin de reclassement, aucun accompagnement, attendent que vous soyez déclaré inapte pour vous licencier dans les règles..
Augmentions (petites) fixées à l'avance qui ne prend, bien sûr, pas en compte l'augmentation du SMIC si celle-ci intervient en cours de route, donc augmentation - augmentation du SMIC = réelle augmentation ...
De plus en plus de tâches demandées.
De plus en plus de pression pour la relocation, en dépit du bon sens car obligation avant relocation...
De belle paroles concernant la sécurité des salariés de terrain, mais aucunes actions réelles...
Bref de belles paroles, sur beaucoup de sujet (handicap, sécurité...) mais très peu d'actes...
J'ai demandé une mutation pour un appartement de même configuration je renouvele cette demande de puis plus de 8 années et c'est toujours un refus catégorique de leur part mon dossier semble bloqué. Je ne met aucune étoile de satisfaction pour ce gestionnaire de logements sociaux.
et ce depuis 8 ans ?? Ils vous ont expliqué leur raisonnement ?
La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?
Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?
Beaucoup de discrimination
Comment contacter le service après-vente de SCI ERILIA en cas de problème ?
Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SCI ERILIA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.