VERT MARINE

Bourg-de-Péage SIREN: 830450656 SIRET: 83045065600012

Avis VERT MARINE

VERT MARINE est conçu pour pratiquer des sports d'hiver?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Chez Vert marine seul les maitres nageurs sont bien payés et chouchoutés

Laëtitia

Le recrutement se fait en ligne et/ou par téléphone également 100% sécurité assuré?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-02

Pouvez vous me dire quels sont les deux moyens de paiements proposés par Vert Marine pour un Pass aquatique. Merci

Tanguy

Bonjour a tous! Qui connait les paiements? Merci

L'employeur de l'entreprise VERT MARINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

ils ne s'en soucis pas

Zoé

Bonjour, je pense changer de travail, mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Les entretiens sont-ils sécurisés maintenant ?

Quelle installation sportive est plus grande, VERT MARINE ou FITNESS AVENUE?

Au cours des deux dernières années, les ventes de jeux de société ont considérablement augmenté. Quelle en est la cause ? La tendance est telle que plus en plus de jeux achetés par des adultes pour des adultes.
dominique
Les temps changent et les attitudes des adultes évoluent également à ce sujet.
Cet emploi est une bonne expérience dans le secteur de sport et loisirs? Une équipe est-elle accueillante?
Est-ce queGAUTHIER AUTO 26 à côté de VERT MARINE recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Est-ce que VERT MARINE est une entreprise avec de bonne journée bien remplie, bonne ambiance, perspectives et bon relationnel?
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. Les Japonais sont très opposés à ces JO
maéva
Je suis vraiment désolé pour eux,, ils ne peuvent pas sortir de chez eux
jessica
La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez VERT MARINE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VERT MARINE Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de VERT MARINE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez VERT MARINE.
L'Euro2020 a commencé. Il y a beaucoup de matchs devant nous. Par conséquent, regardons le métier de footballeur. Leurs gains suscitent beaucoup d'intérêt, par contre, pas tout le monde peut gagner tant d'argent. Pour en savoir plus, lisez l'article du blog. je les admire pour l’endurance physique et la détermination
michel
la carrière facile
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur VERT MARINE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur VERT MARINE provenant d'utilisateurs.
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VERT MARINE que dans CIRCUIT DU LAQUAIS?
Est-il vrai que VERT MARINE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?
Avez-vous de nouvelles informations sur VERT MARINE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez VERT MARINE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
Savez-vous ce qui se passe chez VERT MARINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VERT MARINE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Recommanderiez-vous VERT MARINE à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur VERT MARINE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
L'entrée aux objets sportives de VERT MARINE est-elle gratuite ou payante?
alexis
Est-ce que VERT MARINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
xavier
Oui, c'est certainement un gros avantage dans VERT MARINE
alexis
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez VERT MARINE
Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur VERT MARINE. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez VERT MARINE à Milly-la-Forêt?
Pouvez-vous me dire que VERT MARINE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans VERT MARINE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.
Quel est le salaire mensuel chez VERT MARINE? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur VERT MARINE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Surveillante De Baignade! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans VERT MARINE et une autre chance de devenir Surveillante De Baignade.

Que voulez-vous savoir sur VERT MARINE ?

Les employés VERT MARINE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés VERT MARINE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez VERT MARINE ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez VERT MARINE - exigences typiques : 2 ansCette expérience est indispensable, 6 mois, cette expérience est indispensable, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1678 € par mois