Avis ATMP DE LA DROME
Si il y a quelque temps,il y avait des personnes compétents ,j ' étais en confiance et satisfaite , depuis deux ou moins ou moins la situation c ' est carrément dégradé,l ' administration, ,la réactivité est a désirer.
Si je pouvais ne pas mettre d ' étoiles franchement je ne les mettrais pas, mais je suis obligé de mettre 1 étoiles hélas
Incapable de régler correctement une facture
Se trompe de destinataire en versant la somme a une autre personne que celui mentionné sur le RIB fourni avec la facture
Et en + aucune relation commercial ne répond jamais au mail envoyé
Association donc se cache derrière le fait qu’elle ne vit qu’avec les subventions. Informatique et locaux obsoletes. Ambiance médiocre au sein des équipes, directions inadaptées
Vous pensez qu'on pourrait s'y épanouir professionnellement ou au moins gagner de l'expérience en la matière ?
Organisation, réactivité à désirer. La protection est vraiment relative
Merci beaucoup pour votre commentaire. La famille du majeur peut-elle demander la mise sous sauvegarde de justice?
Bonjour Antonin
Effectivement, la famille d'un majeur peut demander la mise sous sauvegarde de justice, ce qui la protège des débordements du majeur mais c'est l'ouverture de la boite de pandore
Svp ATMP DE LA DROME est chargée de faire quoi exactement ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ATMP DE LA DROME ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
ATMP DE LA DROME propose-t-elle des stages tout au long de l’année, ou seulement l’été ?
Le siège social de l'entreprise ATMP DE LA DROME permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?