ATMP DE LA DROME

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis ATMP DE LA DROME

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATMP DE LA DROME ?

Que voulez-vous savoir sur ATMP DE LA DROME ?

Casino shop
Date de l'expérience: 2023-02-07

Incapable de régler correctement une facture
Se trompe de destinataire en versant la somme a une autre personne que celui mentionné sur le RIB fourni avec la facture
Et en + aucune relation commercial ne répond jamais au mail envoyé

Kevin

C'est bien dommage qu'il ait un laissé aller ? Est ce qu'il y a pas de dédommagement lorsque l'entreprise se trompe de destinataire ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Association donc se cache derrière le fait qu’elle ne vit qu’avec les subventions. Informatique et locaux obsoletes. Ambiance médiocre au sein des équipes, directions inadaptées

Roger

Vous pensez qu'on pourrait s'y épanouir professionnellement ou au moins gagner de l'expérience en la matière ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Organisation, réactivité à désirer. La protection est vraiment relative

antonin

Merci beaucoup pour votre commentaire. La famille du majeur peut-elle demander la mise sous sauvegarde de justice?

BERNEE
Date de l'expérience: 2000-07-01

Bonjour Antonin
Effectivement, la famille d'un majeur peut demander la mise sous sauvegarde de justice, ce qui la protège des débordements du majeur mais c'est l'ouverture de la boite de pandore

antonin

Svp ATMP DE LA DROME est chargée de faire quoi exactement ?

Le siège social de l'entreprise ATMP DE LA DROME permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

anaelle

Quel est l'équipemment en ATMP DE LA DROME? Est-il assez bon?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ATMP DE LA DROME? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Comment ATMP DE LA DROME s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Qu'est-ce qui se passe chez ATMP DE LA DROME avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ATMP DE LA DROME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149RGNVDélégué(e) Mandataire À La Protection Des Majeurs (H/F).

ATMP DE LA DROME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151WSYWDélégué(e) Mandataire À La Protection Des Majeurs (H/F)!

ATMP DE LA DROME Questions fréquentes