C PRO GROUPE

SIREN: 430355495 SIRET: 43035549500028 Téléphone: +33 4 28 38 00 21
Évaluation 2.4/5

Avis C PRO GROUPE

2.4

Est-ce-que l'entreprise C PRO GROUPE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur C PRO GROUPE ?

Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour C PRO GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JULES
Date de l'expérience: 2021-04-17

Il faut mieux éviter

Alexandre

Travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Pourquoi dites-vous que vous devez l'éviter?

Tony

Que n'aimez-vous pas chez C PRO GROUPE ? Ne respectent-ils pas des salariés ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

sourires hypocrites et au fond sale ambiance

Aurélien

L'ambiance au travail est très importante. Pourquoi évaluez-vous mal l'ambiance dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des primes aux employés?

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-10

Peut-être pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise. Je veux savoir quel est le personnel? Est-ce que C'PRO GROUPE est une entreprise sérieuse? êtes-vous content de leurs services? merci pour vos commentaires.

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-10

Est-ce qu'il y a qqn qui a des nouvelles sur C'PRO GROUPE? Comment est le travail chez eux? Ils recherchent un nouvel employé pour la position de Technicienne De Maintenance. Est-ce que le travail au ce poste est bien payé?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec C PRO GROUPE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

C PRO GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en RS TECHNOLOGIES qu'en C PRO GROUPE?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel au poste: Attaché commercial / Attachée commerciale Impression (H/F)? Quelle est la culture organisationnelle de cette entreprise?

max

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de C PRO GROUPE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2500 €. C PRO GROUPE va m'en offrir plus?

Où est le graphique le plus flexible? Dans C PRO GROUPE ou dans PONANT TECHNOLOGIES, qui est à proximité?

Quels équipements de bureau vendus par C PRO GROUPE pouvez-vous recommander?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je viens de présenter ma candidature à un poste de technicienne de maintenance dans l'entreprise C'PRO GROUPE.

C PRO GROUPE recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE (H/F), Attaché Commercial Impression (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE TELECOM ET RÉSEAUX (H/F)

Le 2021-09-09 une autre annonce de C PRO GROUPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

En C PRO GROUPE ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Relation Clients (H/F).

C PRO GROUPE Questions fréquentes