Avis C PRO GROUPE

Quels équipements de bureau vendus par C PRO GROUPE pouvez-vous recommander?
Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?

Que voulez-vous savoir sur C PRO GROUPE ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-04-17 05:01:45 avec la moyenne 3 étoiles
JULES

Il faut mieux éviter

Alexandre
@JULES

Travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Pourquoi dites-vous que vous devez l'éviter?

Tony
@JULES

Que n'aimez-vous pas chez C PRO GROUPE ? Ne respectent-ils pas des salariés ?

Anonyme

sourires hypocrites et au fond sale ambiance

Aurélien
@Anonyme

L'ambiance au travail est très importante. Pourquoi évaluez-vous mal l'ambiance dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des primes aux employés?

Romane

Peut-être pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise. Je veux savoir quel est le personnel? Est-ce que C'PRO GROUPE est une entreprise sérieuse? êtes-vous content de leurs services? merci pour vos commentaires.

Amélie

Est-ce qu'il y a qqn qui a des nouvelles sur C'PRO GROUPE? Comment est le travail chez eux? Ils recherchent un nouvel employé pour la position de Technicienne De Maintenance. Est-ce que le travail au ce poste est bien payé?

Laisser un commentaire à propos de C PRO GROUPE

C PRO GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en RS TECHNOLOGIES qu'en C PRO GROUPE?
Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel au poste: Attaché commercial / Attachée commerciale Impression (H/F)? Quelle est la culture organisationnelle de cette entreprise?
max
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de C PRO GROUPE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2500 €. C PRO GROUPE va m'en offrir plus?
Où est le graphique le plus flexible? Dans C PRO GROUPE ou dans PONANT TECHNOLOGIES, qui est à proximité?
Quels équipements de bureau vendus par C PRO GROUPE pouvez-vous recommander?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C PRO GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Je viens de présenter ma candidature à un poste de technicienne de maintenance dans l'entreprise C'PRO GROUPE.
Offres d'emploi récemment ajoutées en C PRO GROUPE
LIVREUR / LIVREUSE (H/F), Attaché Commercial Impression (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE TELECOM ET RÉSEAUX (H/F)
Savez-vous comment est le travail chez C'PRO GROUPE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?
consultante est le poste le plus souhaitable dans C PRO GROUPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.cpro.fr
L'entreprise a publié des offres d'emploi 178 fois au cours des 9 derniers mois.
Chez C PRO GROUPE, vous pouvez gagner 1583 par mois.
C PRO GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!
C PRO GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-15 pour la position Commercial.
Expert / Experte Réseaux Et Télécoms - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C PRO GROUPE.
C PRO GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de ingénieur chez C PRO GROUPE - exigences typiques : analyser les besoins d'un projet, véhicule léger Exigé, concevoir une étude de faisabilité technique, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?