
Avis DE NEUVILLE CHOCOLAT FRANCAIS
Il est proposé un stage Graphiste de 2 mois chez De Neuville, salaire non précisé. Missions très “tout-en-un” : visuels produits pour RS/site, création de décors, organisation de shootings studio et à Paris. Exigence forte : maîtrise Adobe + photo studio + retouche (Photoshop/Lightroom), avec autonomie et sens Food. Avantage mis en avant : immersion “start-up” et univers gourmand.
Est-ce que les attentes sont élevées pour un stage si court, et sans salaire affiché : rémunération raisonnable ou exploitation déguisée, selon l’expérience terrain ?
Y a-t-il un employé de DE NEUVILLE CHOCOLAT FRANCAIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Pourriez vous me renseigner est-ce que DE NEUVILLE CHOCOLAT FRANCAIS emploie aux mêmes conditions que LA BELLE EPOQUE NICOLAS BERNARDE?
Cartographie de DE NEUVILLE CHOCOLAT FRANCAIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI