Avis ZODIAK CONSEIL
Les employés sentent-ils que ZODIAK CONSEIL comprend réellement le burn-out ?
Excellentes relations. Dispose de missions intéressantes en finance de marché.
Vous avez travaillé pour eux ? Comment sont des relations entre les salariés et managers ?
Excellent cabinet. Interlocuteurs experts métiers et très à l'écoute. Je recommande vivement.
Top, super ambiance, cabinet spécialisé et compétent
parfait ! pour fixer un rdv avec un conseiller il faut aller sur leur site web ou il est mieux de les appeler ?
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
vous recommandez alors le travail chez eux ? j'ai entendu parler qu'il y a aussi les possibilités de formation supplémentaire, c'est vrai ?