ETS OLIVIER JONNET

9 Rue Buffon, 02000 Laon

Avis ETS OLIVIER JONNET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETS OLIVIER JONNET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETS OLIVIER JONNET ?

On peut gagner combien chez ETS OLIVIER JONNET ?

poseur
Date de l'expérience: 2023-06-26

le smic

Date de l'expérience: 2023-08-28

Tout dépend de l'expérience et du poste ! De plus les évolutions sont possibles si les personnes font preuve de sérieux et de travail de qualité.

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ETS OLIVIER JONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour, en effet l'entreprise Jonnet fabrique et pose des escaliers. Les établissements fabriquent et pose tous travaux concernant la serrurerie, la métallerie et la menuiserie aluminium pour les marchés professionnels.

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ETS OLIVIER JONNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour, en effet l'entreprise Jonnet pose mais ne fabrique pas les portes coupe-feux. Les établissements fabriquent et pose tous travaux concernant la serrurerie, la métallerie et la menuiserie aluminium pour les marchés professionnels.

Lucas

Merci pour cet éclairci !!!! est ce que le travail est soigné et propre et bien fait dans les temps ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Oui, c'est une entreprise avec un savoir-faire reconnu.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETS OLIVIER JONNET est un bon choix?

serrurier métallier
Date de l'expérience: 2023-02-21

Non pas du tout. Aucun respect des employés.

serrurier métallier
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Aucune reconnaissance des compétences.

Ancien employé

Ne paie pas, ambiance nul, sans compter des sauts humeurs du patron. C'est juste pour manger.

Date de l'expérience: 2023-08-28

On ne crache pas l'eau qu'on a bu :)

Chaque heure travaillée est rémunérée. Le patron n'est pas un (supprimé par l'administrateur) Il apprécie en effet les personnes qui se rendent tous les jours à leur postes, qui font leur travail correctement, tout simplement. L'ambiance est parfois compliquée comme dans toute entreprise quand une erreur est commise. Le patron a le droit de changer d'humeur, d'une part car c'est un être humain, qui donne sa vie pour son entreprise depuis 1989. D'autre part, car il doit ramasser les pots casser des autres quand ca ne va pas. Tenir une société de cette taille et de cette réputation est un métier difficile qui demande de faire confiance à ses équipes. Malheureusement, peu de personne ont acquisent cette confiance à cause d'innombrables absences injustifiées, de retards, de comportements inappropriés sur le lieu de travail ... Je mets au défis tout le monde de tenir cette entreprise comme ce patron fait depuis plus de 30 ans, vous ne tiendrez pas une semaine, car vous sous-estimez ce que c'est d'avoir autant de responsabilité et de gérer des équipes qui pensent sans cesse que l'herbe est plus verte ailleurs.

Les Établissements Olivier Jonnet se portent très bien, les chantiers avancent, la qualité est plus que présente, la satisfaction client également.

Est-il vrai que ETS OLIVIER JONNET s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Oui l'entreprise a même comme particularité de créer votre escalier.

Patrick

Est ce que l'escalier est crée en fonction du model choisit ? Est ce qu'il peut être adapté aux personnes âgées ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

L'entreprise répond uniquement aux marché professionnel privé. Il n'y a pas de catalogue avec des produits défini, ce sont les dessinateurs qui créent les pièces uniques selon la demande.

Projeteur est recherché! Vérifiez l'offre de ETS OLIVIER JONNET.

ETS OLIVIER JONNET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire pour la première fois.

ETS OLIVIER JONNET Questions fréquentes