EARL LES FRISONS D'AMBENE

Agriculture
Évaluation 2.6/5

Avis EARL LES FRISONS D'AMBENE

2.6

Quel est le caractère du Frison ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LES FRISONS D'AMBENE ?

A fuir
Date de l'expérience: 2016-05-16

J'ai acheté un cheval chez cette maquignone qui ne vend juste du rêve, il y a 7 ans maintenant et elle nous a menti sur l'état de santé du cheval, qui a notre arrivée était vraiment très maigre et sale alors que ces photos étaient magnifiques, sur sa provenance et sur ses papiers qui n'était même pas au nom de son élevage.
Le cheval est arrivé avec la Gourme et plus de 40° de fièvre, sachant pourtant qui serait en centre équestre au début.
Depuis nous avons pris connaissance que beaucoup d'autres personnes avaient été (supprimé par l'administrateur) aussi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-13

Marchant de chevaux mais pas éleveur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez EARL LES FRISONS D'AMBENE!

EARL LES FRISONS D'AMBENE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en MADAME LAUREN COLLET (ECURIE DE LAUZ) comme en EARL LES FRISONS D'AMBENE?

Dans EARL LES FRISONS D'AMBENE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ECO ETANCHEITEqui se trouve dans le près?

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir

Apparemment, dans EARL LES FRISONS D'AMBENE, contrairement à EARL ECOLE D'EQUITATION DE CHAZERON, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

myriam

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EARL LES FRISONS D'AMBENE?

romane

Les bonus avec nous à EARL LES FRISONS D'AMBENE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

myriam

Alors, que faire en EARL LES FRISONS D'AMBENE pour obtenir un bonus? Merci

Bonsoir, savez-vous comment va EARL LES FRISONS D'AMBENE? La situation actuelle est stable chez eux?

EARL LES FRISONS D'AMBENE Questions fréquentes