GROUPE SURPLUS RECYCLAGE - GSR MANAGER

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE SURPLUS RECYCLAGE - GSR MANAGER n’est pas vérifiée
Gaillac

Avis GROUPE SURPLUS RECYCLAGE - GSR MANAGER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE SURPLUS RECYCLAGE - GSR MANAGER.

Les employés de l'entreprise GROUPE SURPLUS RECYCLAGE - GSR MANAGER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SURPLUS RECYCLAGE - GSR MANAGER ?

Bip le Coyote
Date de l'expérience: 2023-05-17

J'ai travaillé dans ce groupe (motos-autos-industries) hélas le DC n'est pas à la hauteur de ses fonctions, il a supprimé le service des commerciaux mettant 3 personnes au chômage. Surtout il ne faut pas le contrarié sinon il trouvera une faille pour vous licencier. Turn-over à fond dans ce groupe et dans tous les services.

Intermittent du spectacle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour à tous,
J'espère que cet avis sera partagé à grande échelle, j'ai effectivement travaillé dans ce groupe (autos - motos et industries) très bonne structure mais le DC est à côté de ses pompes; je m'explique, pour lui l'itinérance n'est pas l'avenir car nous sommes à l'ère du web .... wouaw !!!!
Ben NON !!!! si on ne fait pas connaître le groupe auprès des sociétés et bien il n'y aura pas de commandes ni de progressions de CA du groupe !!!
De plus, des personnes compétentes sont parties à cause de lui, tout le personnel se pose la question "que fait la Direction ?" Pourquoi on laisse cette personne faire se dont elle veut ?! S'agit-il d'un dégraissage du personnel voulu ?!
Dans tous les services le malaise est présent, beaucoup de turn over, des cdd non renouvelés à cause du Roi DC, oui vous êtes à la merci de cet homme, des sbires lui remontent des rumeurs fondées ou pas et "au revoir"
Nous avons perdu en début d'année le service itinérance, des commerciaux très valables à cause du Roi DC !!! et oui, vous le contrariez et vous êtes éjecté !!!
Si vous avez un intellect novateur et une santé mentale plus que satisfaisante ne venez pas travailler ici, vous serez dégouté pour le reste de votre existence.
Ici c'est le presse agrume remplie de panier de crabes

Hélène

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a effectivement un changement de management est-ce que il pourrait avoir une amélioration?

Intermittent du spectacle
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour Hélène,
Rien ne changera temps qu'il sera en place, désolé.
J'ai appris hier qu'une autre personne était sur la sellette... chacun fait son chemin soit sur une autoroute soit sur un chemin remplit d'embuche; à vous de voir.

Hélène

D'accord je comprend , et dans ce cas vous pensez faire quoi?