MAISON D ENFANTS LA LANDELLE

81700 PALLEVILLE

Avis MAISON D ENFANTS LA LANDELLE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON D ENFANTS LA LANDELLE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ENFANTS LA LANDELLE ?

Noche12
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
SET CINQ AEP LA LANDELLE est une terrible entreprise.
Les pauses chez SET CINQ AEP LA LANDELLE sont insuffisantes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SET CINQ AEP LA LANDELLE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SET CINQ AEP LA LANDELLE ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le plus gros problème de SET CINQ AEP LA LANDELLE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les tâches sont : ennuyeuses.
La période de l'année la plus occupée pour SET CINQ AEP LA LANDELLE est : été.
Les points faibles de SET CINQ AEP LA LANDELLE sont : l'ambiance désagréable.
Locaux insalubres maltraitance des enfants.

mael

Mais est-ce que vous pouvez justifier toutes ces accusations ? Parce que c'est plutôt négatif comme commentaire... Comment vous pouvez argumenter par exemple le propos qui dit qu'il y a " maltraitance des enfants " chez eux ? C'est une opinion très forte, même incriminante ! Réfléchissez avant de publier un commentaire, svp.

Noche12

Locaux insalubres
Fonctionnement inadmissible et inhumain
Maltraitance institutionnelle

fabien

Mais c'est inadmissible ! Est-ce que vous êtes leur employé ou client ? La maltraitance institutionnelle constitue une accusation grave, dites, svp, comment vous le savez ?

Maltraitance institutionnelle

clement

C'est une opinion incriminante, avez-vous des preuves ? Si oui, vous devriez plutôt informer la police qu'écrire ce genre de commentaires sur Internet...

Je sais qu'il y a une entreprise AEP DE LALANDELLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAISON D ENFANTS LA LANDELLE?

Combien d'employés MAISON D ENFANTS LA LANDELLE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Une entreprise GRAINES DE BEAUTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MAISON D ENFANTS LA LANDELLE?

Coucou! nous avons besoin de nouveaux employés. Merci d'envoyer votre candidature vers MAISON D ENFANTS LA LANDELLE: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NVLR

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MAISON D ENFANTS LA LANDELLE ou de MAISON D ENFANTS?

Bonsoir, travaillez-vous chez MAISON D ENFANTS LA LANDELLE? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MAISON D ENFANTS LA LANDELLE?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MAISON D ENFANTS LA LANDELLE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Avez-vous de l'expérience avec la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YJMW? Merci

Êtes-vous de Palleville? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZFZMAssistant Familial / Assistante Familiale (H/F) chez MAISON D ENFANTS LA LANDELLE.

L'entreprise MAISON D ENFANTS LA LANDELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?