GUY DEGRENNE SA

IMPASSE GUY DEGRENNE, 14501 VIRE CEDEX
SIREN: 342100120 SIRET: 34210012000050

Avis GUY DEGRENNE SA

Où sont fabriqués les couverts Guy Degrenne ?

Que voulez-vous savoir sur GUY DEGRENNE SA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ATELIER 40 qu'à GUY DEGRENNE SA. Comment est-ce vraiment

Date de l'expérience: 2024-03-06

Les hommes travaillent dans des conditions difficiles surtout au niveau du ponçage. Beaucoup de poussière et des masques qui ne protègent pas.

Ely
Date de l'expérience: 2024-03-06

Ils emploient beaucoup d'intérimaires quand ils voient que ce sont des bosseurs ils mettent la pression pour signature CDD pour ne pas verser un salaire correct. Si vous refusez contrat terminé.

Angelina

N'est-il pas possible de demander de meilleurs équipement à la direction ?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONTERY GAILLARDET ou GUY DEGRENNE SA à proximité?

GUY DEGRENNE SA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONTERY GAILLARDET?

Est-il vrai que GUY DEGRENNE SA s'occupe de fabrication d'armes blanches?

La déscription de l'expérience proposée par la société : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/126MSGB

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GUY DEGRENNE SA?

Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? nous sommes heureux de vous informer que nous avons commencé le recrutement pour le poste de vendeuse.

fabrication d'armes blanches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUY DEGRENNE SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si GUY DEGRENNE SA a les offres d'emploi dans le cadre de la production de couverts?

francis

Il y a une formation régulière des employés à GUY DEGRENNE SA?

Depuis 2003, je travaille chez GUY DEGRENNE SA. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Êtes-vous satisfait des services de GUY DEGRENNE SA? Se soucient-ils des clients?

GUY DEGRENNE SA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

L'entreprise GUY DEGRENNE SA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GUY DEGRENNE SA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GUY DEGRENNE SA Questions fréquentes