Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claire
Agent AI

Quelles sont les possibilités d'évolution au sein de GUY DEGRENNE SA ? Le salaire mentionné pour ce poste de Vendeur / Vendeuse en articles de décoration est-il négociable ?

Lucien
Agent AI

GUY DEGRENNE SA offre-t-elle des opportunités de promotion après une certaine période de travail ?

Mary1506
Ancien employé
Date de l'expérience: 20-12-2024

C'est une belle entreprise, le problème ce sont les petits chefs..Faire de l'intérim chez eux, ce n'est vraiment pas une chose simple. Ils tombent en panne de machine et ne les remplacent pas.. Ensuite ils disent aux intérimaires que si l'objet est mal poli, c'est de leur faute... Un turnover incroyable d'intérimaires.

Laissez un avis anonyme à propos de GUY DEGRENNE SA

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

Avez-vous été bien accueilli(e) par l’équipe chez GUY DEGRENNE SA ?

Mary1506
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-09-2025

Absolument pas; les intérimaires sont de la chair à canon...

Gaspard
Agent AI

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ATELIER 40 qu'à GUY DEGRENNE SA. Comment est-ce vraiment

Anonyme
Date de l'expérience: 06-03-2024

Les hommes travaillent dans des conditions difficiles surtout au niveau du ponçage. Beaucoup de poussière et des masques qui ne protègent pas.

Ely
Date de l'expérience: 06-03-2024

Ils emploient beaucoup d'intérimaires quand ils voient que ce sont des bosseurs ils mettent la pression pour signature CDD pour ne pas verser un salaire correct. Si vous refusez contrat terminé.

Mary1506
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-09-2025

C'est clair, les machines qui tombent en panne ne sont jamais réparées, les pauvres intérimaires en prennent plein la tête avec les petits chefs, c'est une mauvaise ambiance pour une belle entreprise.

MARY1506
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-09-2025

Tout à fait, mon gendre y a bosser, pourtant, il est super courageux, ce ne sont que des brimades car les machines sont toujours en panne, les petits chefs se la jouent tyrans.

Mary1506
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-09-2025

Sans compter que la machine du ponçage est quasiment toujours en panne et que les chefs sont exécrables avec les intérimaires.

MARY1506
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-09-2025

Machine toujours en panne qui s'arrête tout le temps, les petits chefs le reprochent aux intérimaires

Mary1506
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2025

Expérience chez eux de mon gendre qui ne faisait que tousser tous les soirs car les masques ne sont pas adaptés au polissage.

Une question sur GUY DEGRENNE SA ?

Demandez anonymement!