GROUPE CHATEL

AVENUE DE BISCHWILLER, 14501 VIRE CEDEX
SIREN: 442342382 SIRET: 44234238200011 Téléphone: +33 2 31 68 08 42
Finance et assurances

Avis GROUPE CHATEL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MD DE BASE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHATEL ?

Juste à côté de GROUPE CHATEL se trouve LEGOUPIL INDUSTRIE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

lola

5- ainsi, j’évalue le patron de GROUPE CHATEL. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures.

Avez-vous développé professionnellement au sein de GROUPE CHATEL? Il y a du respect du personnel, confiance de la direction? Une autonomie est-elle suffisante? Avez-vous tickets restaurants?

LEGOUPIL INDUSTRIE et GROUPE CHATEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Souhaitez-vous être embauché? Voyez des annonces sur poleemploi.

Des conditions de travail sont meilleurs dans GROUPE CHATEL ou dans ETABLISSEMENTS RENARD? Merci pour vos opinions

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE CHATEL?

La situation dans GROUPE CHATEL est-elle différente de celle de Vire par rapport à la pandémie du coronavirus

Qu'est-ce que dois-je apprendre avant l'entretien chez GROUPE CHATEL a Vire?

samuel

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE CHATEL ?

GROUPE CHATEL est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez GROUPE CHATEL? Je cherche un nouvel emploi à Vire

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur Routier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Mecanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE CHATEL.

GROUPE CHATEL Questions fréquentes