FORMAPRIM

13 B RESIDENCE LE BOSC, 34130 MUDAISON
SIREN: 750353377 SIRET: 75035337700013 Téléphone: +33 6 10 02 22 00
Éducation

Avis FORMAPRIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FORMAPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAPRIM ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

UNIQUE EN FRANCE !!

Pierrette

Est ce que nous pouvons avoir l'adresse de ce centre de formation svp,? Accepte t-il les crédits cpf?

Apparemment, FORMAPRIM a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR JULIEN ROSAMOND. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FORMAPRIM ou MONSIEUR PHILIPPE LUBIN GUILLAUMON? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les professeurs de piano et les autres cours de musique est l'un des domaines d'activité de FORMAPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FORMAPRIM ou ATELIER LEZ ART?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de FORMAPRIM?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FORMAPRIM?

Est-il vrai que FORMAPRIM s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Je peux travailler depuis le 2021-01-06

françois

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans FORMAPRIM?

clara

L'entretien à FORMAPRIM prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

françois

Je suis très satisfait de l’accueil à Mudaison. Vraiment une bonne équipe.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezFORMAPRIM , nous attendons des actualités.

FORMAPRIM Questions fréquentes