SOGITEC

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 411025141 SIRET: 41102514100036 Téléphone: +33 6 60 81 73 38
Droit et comptabilité

Avis SOGITEC, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SOGITEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOGITEC ?

En raison de la proximité, CLIM ASSISTANCE SERVICE RHONE ALPES et SOGITEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Apparemment, le processus de recrutement chez SOGITEC est moins compliqué que chez CABINET MHB CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOGITEC s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSOGITEC est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Les revenus de SOGITEC sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 7100 €?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOGITEC?

SOGITEC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de SOGITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Nos exigences vous êtes issu d’une école d’ingénieur ou de commerce ou êtes issu des forces avec une expérience opérationnelle dans le domaine considéré, vous avez acquis des compétences significatives en marketing et analyse de marché, en développement de produit et commercial à travers des expériences concrètes sur des marchés proches de ceux sur lesquels Sogitec est actif, vous justifiez d’une expérience réussie dans le travail d’équipe en relation avec les différents intervenants dans le cycle de vie d’un projet depuis la phase d’offre, la négociation et la signature du contrat, jusqu’à l’accompagnement en phase de réalisation et le suivi de la satisfaction client, vous avez une expérience réussie dans le gain de contrats à l’international et dans un environnement multiculturel, de par votre expérience, vous maîtrisez les problématiques industrielles et plus particulièrement dans le domaine Aéronautique et de la Défense, idéalement vous êtes familier avec le domaine spécifique de la simulation d’entrainement, vous êtes autonome et force de proposition et vous avez de réelles qualités de négociateur dans notre entreprise SOGITEC ne sont pas élevées, la langue suffit aussi anglais.

Faut-il impérativement connaitre anglais afin de postuler pour un poster de architecte dans l’entreprise SOGITEC?

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une publicité sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e05ff633c8d9b1a9&fccid=e121959b61047eb1&vjs=3.Merci d'avance.

Parlez-vous bien l'anglais? Si vous avez besoin d'un emploi comme responsable marketing, envoyez votre CV

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SOGITEC?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise SOGITEC. Savez-vous?

SOGITEC recrute pour le poste de Administrateur Achats F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

SOGITEC Questions fréquentes