BRISTOL IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 4.6/5

Avis BRISTOL IMMOBILIER

4.6

BRISTOL IMMOBILIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BRISTOL IMMOBILIER ?

c.marco
Date de l'expérience: 2022-11-13

Niolas Brouillaud est de la trempe des agents que l’on pensait disparu. Agent est son métier, mai je soulignerai toutes ses qualités humaines en plus de son extrême professionnalisme. Quand vous lui confiez la vente de votre bien, Nicolas Brouillaud le traitera avec un grand respect comme s’il s’agissait du sien. Plus qu’un métier, Nicolas Brouillaud est passionné, il cherche le meilleur pour le vendeur et l’acheteur, il sera honnête et transparent sans user de techniques commerciales avec les deux parties. Ayant discuté avec des acheteurs ils m'ont avoué que la description faite par Nicolas au téléphone était tellement détaillée, précise et conforme que lorsqu'ils sont venus visiter le bien, ils n'avaient aucune déception et uniquement du bonus et le réconfort de ne pas s'être déplacé pour rien. Au final, peu de visites mais pratiquement une offre sur chacune d'elles menant finalement à la vente de mon bien. Merci encore Nicolas pour votre professionnalisme tout au long de cette vente.

Axelle

Bonjour, est ce que la vente de votre bien ainsi que les démarches ont pu se faire assez rapidement?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Bristol immobilier du standing au prestige, les 20% des plus belles offres du marché sélectionnées pour vous. www.brsitolimmobilier.fr

Léa

Bonjour, est-ce que ces bien sont situés seulement sur Paris/ Ile-de-Prance ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Belle agence avec des beaux biens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-15

magnifique, des biens de qualités

Léa

L’accueil est elle aussi de qualite chez BRISTOL IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

très beaux biens sur Paris et IDF

Capucine

C'est vrai! Envisagez-vous d'acheter un bien immobilier à Paris?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, BRISTOL IMMOBILIER offre de bonnes conditions d'emploi. VERGER DE CHARENTON est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que CABINET BEHAR offre un soutien administratif tout comme BRISTOL IMMOBILIER?

Souhaitez-vous un emploi comme celui-ci? - vous proposerez à vos clients des biens qui se démarquent, de 300 000€ à 3 M d'€.

Et si vous rejoigniez BRISTOL IMMOBILIER à Charenton-le-Pont - une entreprise innovante et dynamique ? C'est une société de Construction et immobilier

loic

Les intégrations dansBRISTOL IMMOBILIER sont-elles souvent effectuées?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BRISTOL IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BRISTOL IMMOBILIER ou dans ASTRINE IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur BRISTOL IMMOBILIER.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BRISTOL IMMOBILIER a-t-elle subies?

Si vous avez travaillé chez BRISTOL IMMOBILIER, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

BRISTOL IMMOBILIER Questions fréquentes