Avis TRANSBENELUX
Quel est le moyen le plus fiable pour obtenir une réponse du SAV de TRANSBENELUX ?
Question aux employés:
Catastrophique entreprise
Question aux employés:
Lamantable organisation nul
C'est étonnant, car beaucoup de gens évaluent cette entreprise à 5.
Je veux travailler chez TRANSBENELUX
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Quand est il des avantages dans l'entreprise
Pourquoi voulez-vous travailler chez TRANSBENELUX ? Offrent-ils des offres d'emploi intéressantes ?
Surtout ne vas pas travailler chez eux tu vas etre bien decu.
Jai travailler la bas une entreprise catastrophique.
Nn du tout ils ne vendent que du reves 10h voir plus de taf pour un miserable smic
Travaillez-vous en tant que chauffeur? Votre salaire mensuel est-il suffisant? Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires?
Nn le smic pas plus pas dheure sup payer attention se sont des escrots