OGEC ST PAUL BOURDON BLANC

Orléans
Éducation

Avis OGEC ST PAUL BOURDON BLANC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OGEC ST PAUL BOURDON BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC ST PAUL BOURDON BLANC ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très bon centre de formation, le personnel est top, à l'écoute et les formateurs compétents. Bonne ambiance, très convivial.

Stanislas

Bonjour @Karine, pouvez vous préciser quel type de formations peut-on effectuer au sein de ce centre ?

Est-il vrai que dans OGEC ST PAUL BOURDON BLANC, contrairement à LYCEE POLYVALENT BENJAMIN FRANKLIN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OGEC ST PAUL BOURDON BLANC?

J'ai vu que OGEC ST PAUL BOURDON BLANC recrute souvent, est-ce que LYCEE POLYVALENT BERNARD PALISSY est la même?

OGEC ST PAUL BOURDON BLANC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien OGEC ST PAUL BOURDON BLANC? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche un nouveau travail? Notre entreprise OGEC ST PAUL BOURDON BLANC recrute actuellement.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OGEC ST PAUL BOURDON BLANC? Votre opinion est importante!

OGEC ST PAUL BOURDON BLANC Questions fréquentes