Mairie de COLOMBES (92)

HÔTEL DE VILLE DE COLOMBES PLACE DE LA RÉPUBLIQUE 92700 COLOMBES
SIREN: 219 200 250 Téléphone: +33 1 47 60 80 00
Administration

Avis Mairie de COLOMBES (92)

Fait-il bon vivre à Colombes ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de COLOMBES (92) ?

Toutoune
Date de l'expérience: 2023-07-03

Résidante dans les Alpes Maritimes j'ai contacté vos services afin d'obtenir un acte de décès concernant mon grand frère.
Je tiens à remercier votre employée pour son professionalisme, son écoute, sa rapidité.
Je vous souhaite le meilleur Madame

Je suis la personne qui a envoyé cet avis
Madame Abril née Bessaou

MME CATY
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour, je me demande s il existe toujours le service de l état civil à la mairie de colombes. Service Publique déplorable, impossible de joindre un administré pour avoir un document. Svp, faites quelque chose Monsieur le maire. J ai habité pendant des années à colombes, je quitte le val d Oise exprès pour avoir un extrait et l Acceuil est déplorable

Vanessa

Bonsoir. Qu'avez-vous fait pour obtenir le document? Qui avez-vous contacté?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonne entreprise, équipe sympa. Horaires assez conséquentes. Environnement agréable, jeune et dynamique, polyvalent. Travail en équipe très satisfaisant. Avantages salariales. Le management juste et motivant. Moi, je suis ravie

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-21

Il y a OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC à proximité de Mairie de COLOMBES (92). Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que Mairie de COLOMBES (92) offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC? Qu'est-ce que tu penses?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans Mairie de COLOMBES (92)?

Je cherche un travail comme Enseignant artistique piano accompagnement. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?

bastien

Quant à journaliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Mairie de COLOMBES (92) ?

alan

bastien

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ma-on que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Mairie de COLOMBES (92)?

Mairie de COLOMBES (92) recrute récemment pour des postes :

Juriste marchés publics (h/f), Journaliste (h/f), Agent polyvalent de gymnases (h/f) - Mission de remplacement

Attention, nouvelle offre de Mairie de COLOMBES (92)! Ils recherchent ASVP (h/f), prouvez!

Mairie de COLOMBES (92) recherche actuellement un ATSEM (h/f).

Mairie de COLOMBES (92) Questions fréquentes