NEMRI DEMENAGEMENT

Évaluation 4.1/5

Avis NEMRI DEMENAGEMENT

2 abonnés
4.1

Comment se passe un déménagement avec des déménageurs ?

Que voulez-vous savoir sur NEMRI DEMENAGEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

J ai fait un virement d arrhes il y a 6 jours. . L' entreprise a ete tres reactive pour faire un devis et demander des arrhes. Le virement a bien été reçu, mais aucune confirmation mail, pas de réponses au mail, téléphone tombe sur répondeur, jr crains une (supprimé par l'administrateur)

C’est pas vrai je suis toujours joignable au téléphone et par e-mail.

Luc

Merci de confirmer votre email soit le numéro si vous êtes joignable

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-12-17

Nous avons fait appel à ce déménageur très récemment pour déménager une maison et sincèrement, nous avons été impressionnés par son professionnalisme et sa gentillesse. Ponctuel, sérieux, méticuleux, soigneux, organisé, serviable… que du positif. Nous referons appel à lui sans hésiter Sylvie et David

Lola
Date de l'expérience: 2022-12-15

Cela fait plaisir de trouver des professionnels ponctuels, serviables, efficaces, attentionnés qui aiment vraiment leur travail. Toujours un peu stressé, quand on confie le transport de ses biens, j’ai vraiment apprécié cette société et son équipe! Faciles à joindre, rigoureux, équipés,… tout a été réglé en 4h30. Merci pour le travail et 0 objets endommagés!

Blandine

C'est ce professionnalisme que je recherche avec cette entreprise, est ce qu'ils o nt une adresse web pour visité leur page?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Une très bonne équipe de Pros Déménagement rapide et soigné C’est la 2ème fois que je fais appel à vos services et jamais déçu Merci à vous Je recommande ++*

Coralie

Combien y a-t-il de personnes à déménager ? Merci de me reinseigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-04

Le 2 mai je n’ai pas travaillé donc il est impossible de me juger.Vous êtes sans aucun doute la concurrence.

Fernande

Bonjour, est-ce que vous travaillez les weekends de temps en temps?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Déménagement exécuté avec qualité, promptitude, serviabilité des équipes et prix très compétitif. Je recommande nemri déménagement pour ses compétences et son sérieux.

lola

Savez-vous s'il y a des moments stressants dans ce travail ?

Déménagement Satisfait
Date de l'expérience: 2021-03-08

Satisfait professionnel

gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour ! Il semble que l'expérience avec Sun Activ ait été très positive, avec un premier contact sympathique et flexible, une équipe compétente et professionnelle, et un suivi satisfaisant des clients. Est-ce que Sun Activ offre des opportunités d'emploi ? Serait-il possible de travailler chez eux en intérim ? Comment est le suivi des clients après l'installation ?

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par NEMRI DEMENAGEMENT à Aubervilliers concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise NEMRI DEMENAGEMENT de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

Quels types de services et d'avantages spéciaux sont proposés à NEMRI DEMENAGEMENT aux travailleurs handicapés ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de NEMRI DEMENAGEMENT qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Le travail à 4 jours peut-il permettre de mieux contrôler la performance et le bien-être des employés de NEMRI DEMENAGEMENT ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Aubervilliers qui peuvent affecter NEMRI DEMENAGEMENT?

NEMRI DEMENAGEMENT Questions fréquentes