Avis ARIC S A
Il est proposé un poste de Gestionnaire de production H/F, salaire non communiqué, rattaché à la gestion industrielle et logistique.
Exigence majeure : piloter au quotidien le planning, les OF, les flux matières et les paramètres ERP, tout en gérant non-conformités, inventaires, indicateurs… et même une partie accueil/administratif. Ça ressemble à un poste “couteau suisse”.
Quelqu’un ayant bossé chez ARIC S A peut dire si la charge et les attentes sont très élevées, et si l’absence de salaire affiché cache une rémunération correcte ou plutôt basse ?
ARIC S A ou STORES LIGHT : qui proposait les formations les plus utiles ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ARIC S A
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ARIC S A
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI