RD SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 4/5

Avis RD SECURITE PRIVEE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quels sont les champs d'activités en sécurité privée ?

Que voulez-vous savoir sur RD SECURITE PRIVEE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Sylla Ibrahim
Date de l'expérience: 2023-01-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne expérience, a l'écoute des agent je vous recommande

Flavie

J'aurai aimé sollicitez service chez eux , mais je viens de lire sur leur site qu'ils sont temporairement fermé pouvez vous savoir pourquoi ?

Est-il vrai que RD SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de voitures blindées?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RD SECURITE PRIVEE ou dans G P S SECURITE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:8 visiteurs uniques

En savoir plus

les services de gardes du corps fait-elle partie de RD SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de RD SECURITE PRIVEE et combien de personnes en AU BOUT DE VOS REVES?

RD SECURITE PRIVEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Votre opinion sur RD SECURITE PRIVEE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

RD SECURITE PRIVEE recrute pour le poste de Offre N° 148LPKMAgent / Agente De Sécurité Incendie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RD SECURITE PRIVEE recrute pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

RD SECURITE PRIVEE Questions fréquentes