POINT S

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis POINT S

3.7

Quels sont les bénéfices d'une meilleure représentation des femmes chez POINT S ?

Que voulez-vous savoir sur POINT S ?

Marcel
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je me trouvais dans cette région pour des raisons professionnelles, lundi19 janvier 2024 en sortant de la station service mon embrayage me lâche .Mon véhicule est dépanné et dirigé vers le "POINT S" du Muy ,le chef d'atelier me diagnostique rapidement l 'explosion de la butée d'embrayage. Dès le lendemain la secrétaire me communique le devis que j'accepte et me dit faire le maximum pour que je récupère mon véhicule vendredi ou samedi .surprise , jeudi avant midi appel téléphonique du garage me disant que mon véhicule était prêt quelle agréable surprise .Une équipe très professionnelle technique ,et à l'écoute du client.
dans 2 des autres garages de la régions mon véhicule aurait été diagnostiqué que sous 10 jours!!!!!!
Je recommande ce garage "POINT S" du Muy

Éliane

@Marcel Et savez-vous si il est possible de se faire former dans ce garage?

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

Marie José THOMAS
Date de l'expérience: 2022-09-19

Un mépris total du client

Marie José THOMAS
Date de l'expérience: 2022-09-02
Enquête

Le service offert par POINT S est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de POINT S à : 1.
Mépris du client.

Peut-être qu'il y a une personnechez POINT S qui a de nouvelles informations?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de POINT S. Quelqu'un peut le confirmer?

La société POINT S peut m'offrir contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat travail? C'est important pour moi.

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, POINT S ou EDA FEU VERT?

POINT S, EDA FEU VERT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir POINT S?

POINT S aimerait embaucher une personne pour un nouveau poste disponible dans le departement de hôtesse

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POINT S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

Je voulais travailler pour POINT S, dis-moi si c'est un bon choix?

La société POINT S est assez proche de MADAME EVELYNE LOMBARD. Y a-t-il plus de rotation dans POINT S, vous savez?

POINT S livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

L'entreprise POINT S recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise POINT S recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POINT S Questions fréquentes