LNJ TRANSPORT

SIREN: 533569711
Évaluation 2.4/5

Avis LNJ TRANSPORT

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
13% d'évaluations
13% d'évaluations
50% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LNJ TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur LNJ TRANSPORT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Paul Emile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Aujourd’hui 24 janvier il on arrêté mon contrat le 28 décembre 2023 j'ai toujours pas été payer du coup j'ai contacté les prud'hommes pour régler cette histoire

SNOP
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour ,

On ne se connait pas mais j'aurai besoin de votre aide à propos de LNJ Transport. C'est sérieux : vous pouvez me joindre 04 32 50 25 01 dès lundi 13 mai dès 8 h 30. Merci.

Chloé

Quel type de problème avez-vous rencontré avec LNJ Transport ? Serait-il possible d'avoir plus de détails pour une meilleure compréhension ?

MAEVA
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

MAUVAIS PAYEUR, PROMET DES CDI POUR ARRETER LA PERIODE D'ESSAIE ET NE PAIE PAS LES SALARIER

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de LNJ TRANSPORT en raison du non-paiement des heures supplémentaires et du manque de sérieux de l'entreprise. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également été confrontés à des problèmes similaires dans cette entreprise ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 211 visiteurs uniques

En savoir plus
Moietmoi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise de** patron et responsable sans aucune parole qui essaye de vous ** en vous fessant travailler entre 11h et 12h de travaille par jours mais qui ne vous paye pas n aller jamais travailler chez eu !!!

Fernande

Bonjour, qu'en est-il des heures supplémentaires? Quelles sont ls avantages en y travaillant pour cette société?

Jay
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-13

Mauvais payeur, pas sérieux du tout, ne paie pas les heures supplémentaires

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvais payeur, entreprise pas sérieuse

Date de l'expérience: 2022-10-26

Très professionnel

Aimables

Fatima

C'est quoi les avantages chez LNJ TRANSPORT ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-11

Connaître l adresse mail de cette societe

Mathilde

avez-vous obtenu cette information? je cherche aussi leur mail

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
Boite sans problèmes ou pas salaire

Pas de salaire pas d'heures supp payée pourtant 150h par mois et véhicules pourris organisation misérable, abattage.

Anonyme

J'ai travaillé chez eux , c'est des (supprimé par l'administrateur) , je confirme que le matériel est pourri , les camions sont mort , je n'ai toujours pas été payé mon mois d'août sans compter les heures supplémentaires de juillet et août . Ils ne répondent pas au téléphone . Maintenant c'est les prud'hommes

Contrat m
Date de l'expérience: 2020-07-09

Arnaques et entreprise pas sérieuse

U

Pourquoi penses-tu ça?

Est-ce que vous voulez obtenir un nouveau travail? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Notre entreprise vous attend du 2020-11-20.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LNJ TRANSPORT que dans AMIRATRANS? Vraiment?

Près de LNJ TRANSPORT est l'entreprise CARROSSERIE SARTORI. Lequel offre de meilleurs avantages?