
Avis TRANSPORTS BONNET
TRANSPORTS BONNET ou TRANSPORTS LAMBERT ET FILS : qui rendait les lundis plus faciles à vivre ?
Les utilisateurs ont souligné la politesse, la gentillesse et la rapidité des conducteurs de TRANSPORTS BONNET. Comment décririez-vous votre expérience globale avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé que le service client était à la hauteur de vos attentes ?
Merci et à bientôt
Belle expresiste rapide , et conducteurs fort sympathique.
Merci
Bravo ,ultra pro merci au conducteur qui m'a gentiment aidé à monter mes colis étant handicapés
Superbe entreprise à l heure aimable et très pomi
Super sympa poli et surtout aimable pour les clients
Roule comme des abrutis et travail pour faire des sapins de Noël
Bonjour .
Merci pour votre signalement. Auriez-vous date heure et lieux que nous puissions trouver ce conducteur, nous ne tolerons pas ce genre de comportement au seins de le l'entreprise.
Cordialement
Est-ce que l'impact du SMIC se fait ressentir sur les investissements matériels de TRANSPORTS BONNET ?