GL OXY

8 ALLEE DE LA PALUN, 13700 MARIGNANE
SIREN: 418233912 SIRET: 41823391200041

Avis GL OXY, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GL OXY ?

Que voulez-vous savoir sur GL OXY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux est l'un des domaines d'activité de GL OXY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queGL OXY et EPUR MEDITERRANEE produisent-elles des métaux?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GL OXY?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, GL OXY ou EPUR MEDITERRANEE? Cela m'interesse vivement

Il y a une entreprise SUN LOGISTICS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GL OXY?

Comment GL OXY transporte les métaux chez le client?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de GL OXY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des augmentations de salaire en 2021 chez GL OXY? Il est possible de gagner 2050 €??

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que GL OXY recrute actuellement?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez GL OXY? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Chez GL OXY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

En GL OXY ils ont actuellement besoin de Ouvrier De Production H/F.

GL OXY Questions fréquentes