CALI PRO 57

4 RUE DE DUBLIN, 67670 MOMMENHEIM
SIREN: 833911654 SIRET: 83391165400014 Téléphone: +33 3 87 03 75 81

Avis CALI PRO 57

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CALI PRO 57 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CALI PRO 57 ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-18

L'entreprise CALI PRO 57 propose un poste de Technicien du Bâtiment, avec des responsabilités telles que la réalisation de travaux de couverture et de zinguerie, le remplacement de fenêtres de toit et de gouttières, et la rénovation des faitages à neuf. Quelles sont les opportunités de formation offertes par l'entreprise pour développer les compétences des employés dans ce domaine ? Existe-t-il des programmes de mentorat pour accompagner la montée en compétences des nouveaux employés ?

Schott Chantal
Date de l'expérience: 2021-08-25

J'espère toujours le remboursement de l'acompte des travaux non réalisés !

Clarisse

pourquoi les travaux n'ont pas été réalisés ? combien d'argent vous avez du payer ?

TR57
Date de l'expérience: 2021-09-06

Pas top comme société travaux pas top chef de chantier pas top et service commercial pas top

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de CALI PRO 57? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CALI PRO 57 s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que CALI PRO 57 s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

L'entreprise BENJAMIN MILLARD ORTHOPROTHESISTE du coin n'a que des opinions positives comme CALI PRO 57?

tickets restaurants comme dans CALI PRO 57 cède-t-il aussi à CALI PRO SARL?

Votre salaire dans CALI PRO 57 a-t-il changé en raison de la pandémie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CALI PRO 57? Merci pour vos réponses

La collaboration avec CALI PRO 57, ça vous satisfait ? Sur quel conducteur de travaux êtes-vous ?

L'entreprise a Mommenheim a besoin d'employés ambitieux au poste SECTEUR METZ (H/F) ? Merci!

amandine

Quant à conducteur du bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CALI PRO 57 ?

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de couvreuse.

CALI PRO 57 recrute récemment pour des postes :

COUVREUR ZINGUEUR (H/F) (21k € a 34k €/an), Couvreur Zingueur (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CALI PRO 57 ? Ajoutez une opinion!

CALI PRO 57 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-23 pour la position Manoeuvre.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Manoeuvre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CALI PRO 57 Questions fréquentes