THERMIEXPERT

SIREN: 483121802 SIRET: 48312180200043
Évaluation 4.3/5

Avis THERMIEXPERT

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise THERMIEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur THERMIEXPERT ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Appelé pour une fuite sur une chaudière, le technicien de Thermi-expert constate la fuite que j'avais signalée... mais n'intervient pas . Puis il émet un avis qui n'engage personne : "normalement c'est facilement réparable avec l'échange du bouchon adéquat"... sauf si c'est autre chose, alors on verra lors de l'intervention. Cette blague est facturée 90€!!
On se moque du client!

Ludovic

Mais il a remplacé ce bouchon ? Ou tu as payé 90 euros pour ses avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

THERMIEXPERT ou ESPACE MAINTENANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

THERMIEXPERT recrute en ligne ou les recrutements ont-ils été suspendus pendant la pandémie? Il y a de nouvelles offres sur le site: poleemploi? Je serais reconnaissant pour quelques informations.

Je sais qu'il y a une entreprise KIEHL FRANCE près de THERMIEXPERT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Possible de signer au début de la coopération temps plein, CDI? Un grand merci.

pierre

Pouvez-vous être promu du tout dans THERMIEXPERT?

sandrine

Dans THERMIEXPERT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

pierre

Pourriez-vous me donner vos avis sur THERMIEXPERT? Je cherche des informations sur cette entreprise parce que je pense d'y travailler.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? THERMIEXPERT ou CHAUFFAGE JUNG?

Savez-vous ce qui se passe chez THERMIEXPERT?Nous espérons votre commentaire

La branche de THERMIEXPERT à Mommenheim recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

THERMIEXPERT Questions fréquentes